Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Persée Gordon

Aller en bas 
AuteurMessage
Persée Gordon
Interne aux Urgences
Persée Gordon


Messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

Persée Gordon Empty
MessageSujet: Persée Gordon   Persée Gordon EmptyMer 29 Juin - 4:27


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) : Persée
• NOM : Gordon
• AGE : 23 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 29 Juin 1988
• ORIGINE: Américaine & Espagnole
• ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel
• GROUPE : Interne

Caractère & Physique


10 Lignes en tout :
Je ne suis pas le genre de mec que les personnes regardent la plupart du temps, enfin je suis beau, je le sais, mais cela ne fait pas tout, il faut un physique et un caractère qui va avec, je pense qu'on sera tous d'accord. Alors je vais commencé par la chose la plus évidente quand on voit quelqu'un, c'est mon physique :
Alors je ne suis pas très grand je mesure un mètre quatre-vingt, bon je vous le confirme c'est déjà pas mal, ensuite j'ai les cheveux châtain, j'ai les yeux marrons, et ouais la couleur basique je sais. J'ai la peau un peu bronzée, même si j'aurais voulu être totalement bronzée, vu mes origines, mais ce n'est pas le cas. J'ai un sourire plutôt normal, mais quand on me voit, on peut voir que j'ai de belles dents blanches, vu que je ne fais que sourire.J'ai un corps entretenu, vu que je fais beaucoup de sport, en fait cela dépend de mes humeurs, mais j'aime faire du tennis, je m'entraîne depuis que je suis tout petit. Ma tenue vestimentaires ? Hum, cela dépend de mon humeur, mais un jean, avec un tee-shirt à manche courte c'est comme ça que vous me verrez la plupart du temps.
Mon Caractère ?
Quand on me voit on pourrait croire que je suis méchant, parce qu'a ce qui paraît j'ai le regard méchant, bah ce n'est pas le cas, je m'entoure d'une carapace pour ne pas me faire avoir par les gens, je suis quelqu'un qui est plein de vie, je ne supporte qu'on me fasse du mal, je suis quelqu'un qui est moqueur, qui est sympathique et drôle, je suis un peu jaloux quand on s'approche de mon être aimé, je suis un vrai optimiste, je ne vois que la vie du bon côté, même si je dois avouer que parfois c'est dur, je suis un vrai romantique, dîner aux chandelle, sortie romantique, restaurant et cinéma, c'est ma recette quand j'aime vraiment la personne. Ensuite, je vous laisse une part de mystère, venez le découvrir.

Histoire



10 lignes
Tout commence le jour de ma naissance, si vous ne le savez pas, je suis né le 29 Juin 1988, j'ai aujourd'hui 23 ans, mais ce n'est pas le plus important, ma naissance, je l'ai vécu un peu normalement, mes parents se sont mariés bien avant ma naissance et mon père à continuer de l'aimer, surtout après ma naissance, il était fou d'après ce qu'on me disait. Très jeune j'ai eu tout de suite le coup de coeur pour la musique, mais mes parents étaient des gens très riches, donc ils m'ont achetés tout ce que je voulais, ah oui, mon père était un avocat et ma mère, une infirmière très douée et comme j'étais fils unique, ce n'était pas un mauvais point, même si c'est vrai que j'aurais voulu avoir un petit frère ou une petite soeur, enfin alors qu'à mes dix ans, je rêvais d'être un médecin reconnu, comme ma mère, enfin elle était qu'infirmière au Memorial Hospital et cette passion ne m'a jamais quitté, alors que j'ai commencé à me révéler ma vrai orientation sexuelle, j'ai tout de suite compris que ce n'était pas les filles que j'aimais, mais les garçons, je suis sorti avec deux/trois mecs, mais à la fin de mon année de lycée, je suis parti à l'école de médecine, j'ai intégré l'hôpital grâce à ma mère, cependant je suis qu'à ma première année et ma mère est décédée depuis quelque mois, me voilà à tout faire pour que je remonte la pente.



You


• Prénom/Pseudo : Jay
• Age : 22 ans
• Comment as-tu connu le forum ? J'en suis le Fondateur
• Comment le trouve tu ? Super
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ? Inventé
• Ta Célébrité : Adrián Rodríguez Moya
• Code: Ok By Persée
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.forumgratuit.org
 
Persée Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv de Persée Gordon
» My Friends, My Ennemy ~Persée Gordon~
» R2pondeur Persée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Everything Begins Here :: Présentation :: Fiche Terminée-
Sauter vers: