Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:15

Je lui sourit, je n'allais pas passer la soirée à zapper devant la téle, surtout qu'il n'y a rien de bien important, puis j'aime bien prendre l'air sortir avec des amis. Je n'aime pas rester sur place, j'ai besoin de bouger. Je regarde Steeven me proposat un café je lui sourit.

Avec plaisir il va nous en falloir pour ce soir

J'aimais bien passer du temps avec Steeven même si c'était le chef de service. En dehors du boulot, elle ne le considère plus comme son chef mais comme un super ami avec qui elle va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:47

Une soirée qui s'annonce très belle, une sortie au restaurant, et puis qui sait peu être qu'ont ira boire un coup en boite de nuit histoire de se dépenser, enfin elle accepte aussi le café, voila que la fin de mon service s'annonce que mémorable, alors je la regarde et je lui sourit de plus belle.

Pour ce soir je ne sais pas enfin je pense que non pas besoin je penser finir la soirée en boite de nuit, sauf si bien sur tu ne veux pas alors je peux le comprendre.

Je la regarde toujours, il est vrai que mes joues rougissait qu'un petit peu, j'espere juste ne pas etre trop lourd, puis il lui prend la main encore une fois pour ce dirigé vers la salle de repos ou le café nous attendais. Je pris de tasse de café et le rempli de ce liquide noire, je met un sucre. Et je prépare aussi le café comme Kim les aimes bien, et je lui tend la tasse avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:56

Je lui sourit j'adorais passer du temps avec lui, c'était un bon ami, avec qui elle s'amusait et surtout elle se confiait aussi a lui. Il lui dit qu'après, il avait l'intention de sortir en boite, sa tombe bien j'adore sortir en boite.

Si j'adore sortir en boite, donc sa tombe bien.

J'alla dans la salle de repos avec Steeven pour prendre le café avec lui avant qu'on est besoin de nous pour une opération. Il me donnat la tase, un café comme je l'adore

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:05

Je la regarde toujours plongé dans ces yeux pour moi c'est comme un réve, voir même un ocean oui je pourrais me baigné, son sourire, me berse de bonheur, vraiment je ne sais pas ce que je pourrais faire sans ses yeux sans même son regard, la vie a reussi a me gaté dans la plus grande totalité, elle ma donner une fille merveilleuse, et elle ma fait rencontre Kim une femme qui sans elle je ne me verais pas vivre du tout. Alors qu'elle me dit qu'elle aime sortir en boite je sourit de plus belle mes plans ne seront pas a revoir parce que Kim aime beaucoup de chose en commun a moi. Alors je lui dit gardant le sourie.

Ouai c'est claire je suis super ravis de pouvoire allez a cette endroit la rien que tout les deux.

Ont buvais notre café l'un avec l'autre, quand la siréne se met a retentir, que se passe t'il une urgences c'est sur mais quoi encore, notre moment devenait merveilleux et faut que cette sirene vienne retentir, puis un interne viens nous disant qu'il y a eu un bombe qui a explosé dans une banc et qu'il y a pas mal d'opérations a éxécuter alors tout le monde etait partis en salle de reunion normale c'est un habitude alors je cours avec Kim et je dit.

Alors bonjour j'ai trés peu de temps Kim tu prend deux internes avec toi et aussi une infirmiere, les autres vous prenais au moin un internes et j'en ferais de même alors fait attention mais tout en faisant vite, les interens vous regardez ce que les chirurgiens font et vous ne bougez que quand il vous le demanderons voila vous allez vivre dans l'enfer a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:16

Je le regardait le moment était magique, j'allais passer la soirée avec Steeven, elle était ravie. J'adore sortir avec lui, on s'amuse bien, j'ai confiance en lui comme il avait confiance en moi, et je ferai tout pour ne pas trahir sa confiance.

Moi aussi j'aime bien passer mes soirées avec toi.

Je bu une gorgée quand j'entendit la sirène sonner, bon sang pourquoi faut il qu'elle sonne maintenant. Elle courat avec Steeven dans la salle de réunion pour qu'il puisse répartir les tâches, Je pris deux internes avec moi et une infirmière, je regardat Steeven et allat prendre un patient et l'emmenat au bloc, elle se désinfectat les mains, puis entrat dans la salle. Le aptient avait des bouts de verre qui on sectionné l'artère fémorale, fallait qu'elle arrète l'hémoragie au plus vite, elle demandat à un des internes de lui passer les intruments chirurgicaux et à l'autre de surveiller ses constantes.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:29

Je regarde Kim qui part en salle d'opération la bombe a mis un terme a leur conversation, et tout sa a cause d'un ivrogne qui apperement etait remplis de dette a mis fin a ses vie emement 5 autres personnes avec lui d'autres sont dans des etat critiques et certains ont presque rien, enfin aujourd'hui n'allais pas être de tout repos surtout que je devais normalement rejoindre ma fille mais la je n'est pas le temps elle risque de me boudé mais elle comprendras, alors il prend son patiens avec la derniere internes qui me reste et j'ai du prendre un infirmiere qui etait en pédiatrie pas le choix ont est en manque de personnelle, alors que lui a recu une barre de fer dans l'estomac il va falloir en plus d'arrete l'hémoragie recoudre un bout de léstomac restant, enfin il risque de s'en souvenir si il s'en sort. Alors qu'ont lui fait une anastésie local il commence l'opération et l'hémoragie et assé conséquente, je fait le maximum mais trop tard le sang il en a trop perdu. Alors ont annonce l'heure de la mort et je part dans une autre salle m'occupé de ce que je peut faire.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:48

La jeune femme fnissait d'opérer le patient, elle a réussi a arréter l'hémoragie et si tout va bien, il devrait s'en sortir. Elle le mit en salle de réveil, puis allat prendre un patient. elle l'emmenat dans la salle d'opération, se redésinfectat les mains, elle s'approchat de lui pour lui injecter le produit pour l'anestésier. La jeune Kim n'aimait pas opérer dans l'urgences comme sa, elle avait toujours peur de faire une grosse erreur. Kim se concentrat sur l'opération et commençat l'opération. Le patient avait reçut un éclat de la bombe en plein dans le dos très près la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:07

Certaines personnes etait dans un etat plus que critique c'est mon deuxieme patient mais lui restera pour le moment en vie, enfin une bonne nouvelle un de plus dans la salle de reveille, alors qu'il va dans une autre salle d'opération il vois que Kim y est aussi alors il se désynfecte une nouvelle fois les mains puis il s'approche du cas, il perd du sang alors le temps est compté, alors il regarde les personnes qui entoure Kim puis se met en face d'elle le masque caché son petit sourire, sa nous rappeller le bon vieux temps quand ont etait internes puis il regarde le gars et la police etait la aussi derriere la porte sa serais lui l'ivrogne qui a fait sa? Alors domage que je suis obligé de le soigne je le laisserais bien mourire, enfin il regarde Kim et commence doucement l'opération et enléve déja des petits eclats qui sont planté dans sa peau il a déja perdu beaucoup de sang. Puis je regarde Kim et je me recul et je la laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:48

La jeune femme l'opérait malgré qu'il est à l'origine de ce drame, mais elle était obbligée de le sauver mais heureusement, elle vit Steeven venir pour l'aider. Il allait pouvoir l'aider car l'opération s'annonçait difficile, un seul faux mouvements et ils se retrouveraient paralyser. Elle enlevat les éclats qui étaient les plus facile à enlever.

Merci d'être la

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:12

Je voulais l'aider a opére, mais au fond de moi il y a cette envie de le louper pour qu'il souffre le restant de sa vie esperant qu'il se rappelle chaque moment de sa vie a tout le mal qu'il a fait. Mais l'étyque lui interdit de le faire, et puis la il y a des témoins, puis il fait sortir les internes qui ne servent pas a grand chose trop de monde fait des microbes en plus, il ne tarde pas a sortir, ensuite il regarde de plus les eclats qu'il restais, a vrai dire ont dirais presque une autre bombe mais sans le détonnateur, alors par mesure de sécurité je demande a tout le monde de quitté la salle sauf Kim c'est étrange me diriez vous, oui parce que si ce n'est pas une bombe je n'arriverais pas a le soigné seul, et Kim et sportif alors serait vite réagire les autres je ne sais, enfin je l'allonge sur le ventre, et montre a Kim le pourquoi et avec un bref petit sourire je lui dit.

Non c'est normal sa doit être l'un des derniers, mais tu vois la regarde en dessous de tout ont dirais presque une autre bombe mais je ne sais pas vraiment on vois asser je ne sais pas si pour toi c'est pareille mais vraiment j'espere me tromper parce que sinon ont risque gros.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:17

La jeune femme continuait d'enlever les morceaux de la bombe du mec, heureusement pour lui, elle était obbligée de le sauver. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi ils faisaient sa. Soudain Steeven avait l'air un peu inquiet, il fit même sortir tous le monde a par moi et lui. Il la fit baisser et elle regardat effectivement on dirait une deuxième bombe, la jeune femme regardat Steeven et essayat de garder son sang froid

On fait quoi maintenant ?

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 EmptySam 9 Juil - 0:11

Je la regarde elle me demande ce qu'ont fait, ont est deux, ont a pas le choix, enfin je n'est pas le choix, je suis obligé de faire quelque chose au risque de tout perdre, ensuite je reflechis je ne sait même pas si j'ai le temps de faire quoi que se soit alors je prend le lit et je pousse le lit puis avec Kim je me dirige vers une salle ou il n'y vraiment que nous c'est la salle d'isolement, enfin ce n'est pas vraiment fait pour ce genre de situation plus pour les maladie contagieuse grave.

Je ne sais pas ce qu'ont peux faire, mais je crois qu'il est vraiment déterminé a en finir avec sa vie, enfin faut que tu sorte je crois que en même temps faut que tu appelle la cellule de déminage, en attendant, je vais essayé de faire pour retardé la bombe, mais voila comme dans les film il y a une chance sur deux, enfin faut évite de faire paniqué les autres avant l'arrivé de la cellule alors est ce que tu te sent préte?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:56

La jeune femmùe regardait steeven qui lui expliquait qu'il allait rester avec le patient et essayer de faire quelque chose pendant qu'elle serait dehors en train d'appeler le déminage, mais Kim ne voulait pas laisser Steeven tout seul.

Non je refuse de partir je reste avec toi

Le regarde, elle n'avait aucunement l'intention de partir tant que Steeven ne sorte avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:21

Je la regarde qui refuser de partir, je lui souris c'est vrai que sa fait plaisir qu'elle reste avec moi, mais c'est tellement risque que je ne veux pas risqué la vie de quicquonque ici et encore moin celle de Kim mais voila ce qui est me rassurerais ce que si sa explose ou autre, et qu'il arrive quelque chose, je voudrais au moin que Kim s'en sorte pour Kate parce que si ont ne s'en sort pas tout les deux alors Kate seras seul.

Kim écoute tu imagine qu'a l'origine ont n'a pas le droit tout les deux d'être la mais il faut que quelqu'un reste pour lui mais tu as raison il faut qu'ont sorte tout les deux.

Puis il se dirige vers la porte regardant kim je lui tiens aussi la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:53

Kim regardat Steeven, elle ne voulait pas le laisser suel, elle ne voulait pas le perdre. Sa serait trop dur pour elle et encore plus pour sa fille Kate. Elle ne souhaite pas annoncer à Kate que son père est mort.

L'équipe de déminage va arriver, il ne sera pas seul très longtemps

Kim accompagnat Steeven vers la porte et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia>
» Kimberley arrive [finish]
» Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Mémorial Hospital :: La Chirurgie :: Salle De Repos/Vestiaire-
Sauter vers: