Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche Jaynie Weekley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaynie Weekley
Interne en Chirurgie
Jaynie Weekley


Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Sur terre

Fiche Jaynie Weekley  Empty
MessageSujet: Fiche Jaynie Weekley    Fiche Jaynie Weekley  EmptyJeu 30 Juin - 14:01


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) : Jaynie
• NOM : Weekley
• AGE : 20 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Paris le 5 avril 1991
• ORIGINE: Americano - Russe
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
• GROUPE : Internes

Caractère & Physique


Adorable : Je suis quelqu'un qui aime la vie et qui donnerais tout se que j'ai pour les personnes que j'aime , j'ai le cœur sur la main et fait tout pour qu'on m'apprécie pour se que je suis . Jalouse : Je pense que tout le monde dans le fond de sois même a une part de jalousie , j'avoue que parfois ma jalousie prend le dessus et prend des proportion bien trop importante ...Simple : Je me prend pas la tête pour n'importe quoi , j'aime la vie comme elle viens et j'en profité autant que je peu .Curieuse : Il m'arrive parfois de me mêler de chose qui me regarde pas et de fourrer mon nez la ou il le faut pas , il m'arrive aussi de vouloir trop savoir et ne pas me rendre compte que je suis trop curieuse ... Fêtards : J'aime faire la fête et sortir en boite pour m'amuser , j'aime les soirées d'ambiance et m'avancer sur la piste pour me défouler . Imprévisible : Avec moi on peu s'attendre a tout je peu faire voir des choses sur moi dont on ne s'attend vraiment pas . Colérique : quand quelque chose ne va pas je pique ma crie et m'en prend a tout les gens qui se mettent en travers de mon chemin , je supporte pas qu'on me provoque .
Quand on parle de moi , j'entends souvent dire ... La brune pulpeuse au regarde de braise , qui envoute tout son petit monde , je sais pas si c'est vrai , mais se que je peu dire c'est que je suis bien brune et que mon regarde et toujours pétillant surtout quand je suis avec une personne en particulier , j'ai la poitrine bien proportionner pas trop gros ni trop petit , une silhouette fine avec de hanche bien former , mes yeux son marron et mon sourire bien charmeur avec de belle dent toute blanche en accompagnement . Je suis pas très grande mais assez pour avoir la taille mannequin , mes jambes son longue et fine se qui fait que je peu porter tout et n'importe quoi , un rien me va . J'ai deux petit tatouage dans le dos tribale et étoile de mer.

Histoire



Mon histoire commence assez mal , ma mère ma mise au monde alors qu’elle était très malade , elle en a d’ailleurs perdu la vie , pour ma part je n’allais pas beaucoup mieux , je suis née avec plus d’un mois et demi d’avance , cœur fragile , respiration faible , les médecins ne penser pas que j’allais survivre . Par chance ou par miracle j’ai su me battre pour rester en vie , mais voilà quand j’ai commencé a allais mieux mon père encore jeune prend la décision qu’il serais mieux pour moi d’être mise à l’adoption , je ne lui en veux pas spécialement pour sa faut le comprendre aussi 17 ans père célibataire qui ni connais pas grand-chose qui pourrais … C’est vers l’âge de 1 mois qu’une superbe famille viennent me chercher , je fait alors rapidement parti de la famille Weekley ou je grandit comme si j’étais leurs vrai fille , ils ne mon jamais cacher ma vie et le faite qu’ils mon adopté et je leurs en remercierais jamais assez pour sa . Je suis actuellement âgée de 20 ans et après une longue période sans savoir exactement se que je souhaité faire de ma vie professionnelle , je décide de faire des études dans la médecine , aider les gens , les soignés , apporté de mon savoir et surtout être à leurs écoutes ma toujours beaucoup plus . J’espère juste ne pas être trop maladroite et réussir se que je souhaite entreprendre dans ma premier année tant qu'interne en chirurgie ..



You


• Prénom/Pseudo : Bouriquette
• Age : 27 ans
• Comment as-tu connu le forum ? L'Admin
• Comment le trouve tu ? Super
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) //
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ? Inventé
• Ta Célébrité : Mila Kunis
• Code: Ok By Persée


Dernière édition par Jaynie Weekley le Jeu 30 Juin - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persée Gordon
Interne aux Urgences
Persée Gordon


Messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

Fiche Jaynie Weekley  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jaynie Weekley    Fiche Jaynie Weekley  EmptyJeu 30 Juin - 14:03

Bienvenue a toi,
Merci pour ton inscription
Si tu as des questions n'hésitent
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.forumgratuit.org
Jaynie Weekley
Interne en Chirurgie
Jaynie Weekley


Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Sur terre

Fiche Jaynie Weekley  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jaynie Weekley    Fiche Jaynie Weekley  EmptyJeu 30 Juin - 14:04

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persée Gordon
Interne aux Urgences
Persée Gordon


Messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

Fiche Jaynie Weekley  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jaynie Weekley    Fiche Jaynie Weekley  EmptyJeu 30 Juin - 14:07

De rien, mais c'est nous qui te remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.forumgratuit.org
Tyler G. Hopkins
Interne aux Urgences
Tyler G. Hopkins


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Memorial Hospital ?

Fiche Jaynie Weekley  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jaynie Weekley    Fiche Jaynie Weekley  EmptyJeu 30 Juin - 14:10

Bienvenue Bouriquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Weekley
Interne en Chirurgie
Jaynie Weekley


Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Sur terre

Fiche Jaynie Weekley  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jaynie Weekley    Fiche Jaynie Weekley  EmptyJeu 30 Juin - 14:40

Y'a pas de quoi Persée & Merci Tigrou . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persée Gordon
Interne aux Urgences
Persée Gordon


Messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

Fiche Jaynie Weekley  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jaynie Weekley    Fiche Jaynie Weekley  EmptyJeu 30 Juin - 18:29

Tout est bon
Tu es donc Validée
N'hésite pas à nous faire de la pub
Dès que tu as le temps vote pour le forum
Amuse toi bien parmi nous surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fiche Jaynie Weekley  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jaynie Weekley    Fiche Jaynie Weekley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Jaynie Weekley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's Jaynie Weekley
» Topic Jaynie Weekley
» Quoi déjà? < Jaynie>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Everything Begins Here :: Présentation :: Fiche Terminée-
Sauter vers: