Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un verre, une soirée, une envie [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Persée Gordon
Interne aux Urgences
Persée Gordon


Messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

Un verre, une soirée, une envie [Pv] Empty
MessageSujet: Un verre, une soirée, une envie [Pv]   Un verre, une soirée, une envie [Pv] EmptyVen 1 Juil - 16:09

    Alors que j'étais chez moi, je ne savais pas du tout quoi faire, j'avais terminé le boulot de bonne heure, en fait j'avais fait toute journée, j'étais rentré chez moi il était quatorze heures, je devais révisé pour un partiel, mais je savais que j'allais assuré, enfin alors que je m'assois sur mon canapé, je ne savais pas quoi faire, je m'assoupi sans me rendre compte, je pensais à beaucoup de chose, quand on portable sonne, je réponds, c'était ma mère, elle me demandait comme ça aller et si ça c'était bien passé à l'hôpital, puis je regarde l'heure, il était 21 heures, alors je vais sous la douche, puis je m'habille d'une chemise blanche et un jean noir, puis je me dirige vers le bar.

    J'entre dans le bar, il y avait déjà beaucoup de monde, mais cela ne me dérangé pas, alors que je m'approche du bar, je commande une bière, j'étais majeur et donc je pouvais prendre une bière et heureusement, enfin alors que je paie, je bois une gorgée de ma bière et je regarde autour, aucun beau mec, puis quand je vois à une table seul, un jeune homme tout a fait charmant, alors que je me lève, je le reconnais c'était un des chirurgien, je m'approche de lui tout en souriant.


    Salut, que fais un séduisant chirurgien dans un bar à cette heure-là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.forumgratuit.org
Lucas Parker
Chirurgien
Lucas Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : San Francisco

Un verre, une soirée, une envie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, une soirée, une envie [Pv]   Un verre, une soirée, une envie [Pv] EmptyVen 1 Juil - 17:39

Lucas avait commencé sa journée à 23h la veille et la nuit avait été longue tout comme la journée. Lucas avait enchaîné les opérations réparatrices ou simplement esthétiques et c'est à 20h30 qu'il termina enfin. Sachant qu'il recommencait le lendemain à 7h, Lucas décida de ne pas rentrer chez lui à 30 minutes de route de l'hôpital, il passerait la nuit dans une chambre de garde comme souvent. En attendant il avait rapidement quitté sa blouse pour rejoindre le vestiaire et il avait ensuite retirer tous ses habits pour finalement filer sous la douche. Celle-ci dura 30 minutes environ et il en sortit, se sécha et se rhabilla avec ses habits de ville. Une fois prêt il quitta l'hôpital pour le bar d'en face histoire de se détendre avant de revenir se coucher. Il descendit alors jusque dans le hall de l'hôpital puis il en sortit et traversa la route pour entrer dans le bar qu'il connaissait par coeur et dont il connaissait le patron.

-Salut mec, tu me met un scotch please.

Après avoir passé commande, Lucas alla s'asseoir à sa table habituelle et il posa sa tête dans ses bras croisés. Il reçu peu après son verre dont il bu une gorgée et les minutes passèrent sans que Lucas ne s'en aperçoive et bientôt il fut accosté par un jeune homme qu'il reconnu, c'était un interne aux urgences. Le jeune garçon s'adressa à lui d'une manière bien familière alors qu'ils ne se connaissaient pas, mais Lucas répondit tout de même.

-Un séduisant chirurgien???...avec la tête que j'ai après 21 heures de garde??? Vous voyez bien mal Gordon...m'enfin je suis venu boire un scotche avant d'aller dormir en salle de garde...je reprends à 7h demain.

Lucas laissa un blanc de quelques secondes puis reprit en regardant le jeune interne.

-Et vous alors? Vous avez déjà l'âge de boire???
Revenir en haut Aller en bas
Persée Gordon
Interne aux Urgences
Persée Gordon


Messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

Un verre, une soirée, une envie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, une soirée, une envie [Pv]   Un verre, une soirée, une envie [Pv] EmptyVen 1 Juil - 19:45

    En fait, je ne savais pas que le jeune homme avait passé une journée de 21 heures au boulot, je sais que la vie des médecins est parfois très dur, je n'en doutais pas une seule minute, il faut dire que moi-même, je suis un interne aux urgences et parfois je finissais bien plus tard, heureusement tout a l'heure, j'avais terminé bien plus tôt et heureusement sinon je n'aurais pas pu rencontré de nouveau le chirurgien. Enfin j'avais facilement la tchat avec les gens, ce qui ne dérangeaient personne, enfin ça je ne savais pas, en tout cas, j'étais investit dans mon boulot, je savais que j'avais des examens et que si je réussissais ma première année, je pourrais enfin voir la seconde année, enfin ce n'est pas le moment, je regarde le jeune homme quand il m'appeler Gordon, j'étais un peu saisi il faut bien l'avouer, il n'y avait qu'à l'hôpital qu'on m'appeler comme ça, enfin je le regarde et quand je me souviens qu'il me dit que je voyais mal, je souris.

    Hum, je vois très bien, je vous vois bien avant que vous êtes fatigué. Ah vous reprenez à 7 heures, vous allez pas travaillé le week end ? Vous avez de la chance demain je bosse pas, mais je sais que ce week end je suis de garde et de nuit je crois.

    Alors que je bois une gorgée de ma bière, il me demandait si j'avais l'âge de boire une bière, je le regarde, je n'allais pas m'asseoir, surtout s'il ne voulait pas.

    Oui, j'ai 23 ans, je peux boire depuis 2 ans, je peux m'asseoir sauf si vous voulez resté seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un verre, une soirée, une envie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, une soirée, une envie [Pv]   Un verre, une soirée, une envie [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre, une soirée, une envie [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: San Francisco :: Le Bar-
Sauter vers: