Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence de Natalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia H. Brokovitch
Medecins Urgentistes
Natalia H. Brokovitch


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33
Localisation : Aux urgences

Absence de Natalia Empty
MessageSujet: Absence de Natalia   Absence de Natalia EmptyDim 3 Juil - 8:57

Voilà, je tenais à vous prévenir de mon absence.

Alors je serais absente à partir du 7 Juillet jusqu'au 27 Juillet mais avec possibilité de connexion internet pendant 1 semaine (le Wifi est payant alors...). Mais je ne passerais que le soir, je pense. Sauf s'il pleut bien entendu (mais je pense qu'on aura trois semaines de grand beau comme l'année dernière et qu'on passera notre temps à la pistoche xD).

Ensuite, je serais de nouveau absente du 27 Juillet jusqu'au 16 Aout et là, sans aucune possibilité de connexion. Je vais... Comment dire... Dans le trou du cul du monde, un village paumé dans le Puy de Dome (pas loin d'Ambert pour ceux qui aime le fromage xD et qui connaisse la délicieuse fourme d'Ambert) et comment dire... ? Mes grand parents ne sont pas très doué avec internet et n'en n'ont même aucune utilité. Alors pas d'internet pour la nouvelle génération. Mais je n'aurais pas le temps de m'ennuyer: J'ais mes petits cousins de 6 et 3 ans, alors sa va être du sport.

Voilà ^^. je vous dis à "je ne sais pas quand" car tout dépendra quand je prendrais la connexion internet. Peut être la deuxième semaine voir la dernière.

Je ne vous oublie pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Natalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario de Natalia
» Natalia Une ancienne patiente devenue médecin
» Natalia || Regardez où vous mettez les pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Everything Begins Here :: Administration :: Absences-
Sauter vers: