Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lorenzo Link's

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo M. Cox
Interne en Chirurgie
Lorenzo M. Cox


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Lorenzo Link's  Empty
MessageSujet: Lorenzo Link's    Lorenzo Link's  EmptyLun 4 Juil - 11:17

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo M. Cox
Interne en Chirurgie
Lorenzo M. Cox


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Lorenzo Link's  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Link's    Lorenzo Link's  EmptyLun 4 Juil - 11:18

bonjour mon journal intime je t'écris pour te dire qu'a San Fransisco j'ai rencontrés des personnes incroyable certaine je les connais depuis petit d'autre je les connais etant plus grand, et ensuite certaine autre grace au travaille, alors voila je vais te parlé d'eux.

Tout d'abords il y a Madeline Cox qui n'est autre ma cousine c'est une chic femme et ont ce confis beaucoup de notre petit secret elle sans sait plus que toi tu en sait, ensuite je sais qu'elle aime un garçon mais il est bizarre pas sur que je pourrais l'aimais moi. puis aprés faut que je te parle de Sophia Calvados ne t'en fait pas je vais t'épargné des détailles je t'assure entre nous sa etait purement sexuelle mais plus ont se fait plaisir et plus ont ressent des choses par contre je ne suis pas sur que se soit vraiment de l'amour si tu pouvais me repondre sa serais bien mais je sais que tu ne peux pas. Bien sur je n'oublie pas kimberley Stewart elle je me confie aussi beaucoup surtout ce qui nous aide c'est qu'elle est Chirurgienne et moi interne en chirurgie alors des fois elle me donne des conseilles que j'essaye de metre en applications mais ce n'est pas tout les jours faciles, alors c'est pour qu'il y a aussi ma protectrice tu la connais aussi Sarah Graham tout ce qu'elle me dit c'est pour mon bien alors ce n'est pas difficile avec elle de comprendre car en plus de sa elle me le montre, j'avoue que je ne suis pas une fléche et que des fois je me demande pourquoi elle ne me crie pas dessus. Voila pour le moment j'ai tout raconté pour ce jour la prochaine fois sa seras pour faire une mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Lorenzo
» ♂♀ My Links ♀♂
» Tyler links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Everything Begins Here :: Administration :: Demande De Liens-
Sauter vers: