Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) Empty
MessageSujet: Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate)   Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) EmptyLun 4 Juil - 12:56

Aujourd'hui j'avais prévue de passer ma journée avec ma fille parce qu'il faut avoué que je ne me suis pas beaucoup occupé de ma fille a cause de mon boulot, enfin la place que j'ai me permet des fois de prendre des journées comme sa, alors aujourd'hui j'avais fait prévue des surprise pour ma fille adorée, a vrai dire si j'en suis la aujourd'hui c'est beaucoup grace a ma fille d'amour, je me demande ce que je ferais sans elle. Alors qu'elle dormait toujours et moi qui suis levé, je prépare le petit déjeuné comme sa ont le prendras a deux, moi je me prépare un café et pour Kate un chocolat, et aussi un jus d'orange et un croissant, le petit déjeuner équilibré, enfin en même temps elle ne serait mangé plus. Puis une fois que tout sa sois prét j'arrive avec le plateau d'une main et je frappe a la porte de la chambre de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Ospina

Kate L. Ospina


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : San Francisco.

Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate)   Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) EmptyLun 4 Juil - 13:04

    Kate n'est pas une grande dormeuse en tant normal mais depuis hier, elle est surexcitée. Elle a surpris une bribe de conversation qui disait que le lendemain, elle passerait la journée en amoureux avec son papa. Quoi de mieux pour l'a rendre heureuse ? De ce fait, elle avait énormément de mal à s'endormir et là, maintenant que le matin était bien entamé, elle rattrapait ses heures de sommeil perdue inutilement. Elle dormait profondément quand elle fut réveillée par du léger tapage contre la porte de sa chambre. Ce devait surement être son papa. Elle releva, un peu grincheuse, la couverture pour cacher son visage. Le coeur encore endormi, elle avait un peu de mal à se réveiller et n'en avait pas vraiment envie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate)   Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) EmptyLun 4 Juil - 13:17

Aprés quelque petite seconde a attendre devant la porte je finis par entré il faisait noire trés noire, alors il pose le plateau sur la table de chevet puis décide d'ouvrire les volets et le soleil faisait déja preuve de son talent, ensuite je la regarde qui se cache sous les draps, j'avais deja le sourire aux lévres, rien qu'a lidée de me dire que je vais passer toute la journée avec ma petite fille. Alors que je tire doucement la couverture pour découvrire le visage de cette magnifique petite princesse, une fois que la couverture fut tiré, je la prend dans mes bras et je lui fait un gros bisou, je l'aimais ma petite fille est elle est vraiment tout pour moi. Alors je lui dit.

Hey crevettes regarde j'ai une surprise pour toi. Mais pour sa faut que tu me fasse un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Ospina

Kate L. Ospina


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : San Francisco.

Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate)   Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) EmptyLun 4 Juil - 13:25

    Kate fait vraiment preuve de mauvaise foi surtout quand son papa tire les rideaux pour laisser entrer le soleil. C'est agréable certes mais dormir encore une heure ou deux n'était pas de refus. Malheureusement, apparemment, ça n'était pas le programme. Les draps tirés de manière à cacher son visage, Kate commence à ouvrir tout doucement les yeux. Quand son papa tire pour découvrir son visage d'ange, elle est encore toute endormie et peine à garder les yeux ouverts à cause de la lumière trop flash quand on est habitué depuis pas mal de temps au noir. Elle cligne quelques instants des yeux et comme par magie, sa mauvaise humeur passagère s'envole quand son papa l'a prend dans ses bras. Elle se blottie contre lui et glisse son pouce dans sa bouche. C'est une mauvaise habitude mais c'est ce qu'elle fait à chaque réveil. Au mot surprise, la petite fille lève la tête et ouvre enfin les yeux en grand.

    Une surprise ? J'adore les surprises !

    Sa petite voix enfantine en fait craquer plus d'un. Elle se redresse légèrement et passant les bras autour du cou de son papa, elle lui dépose un énorme bisou sur la joue avant de se blottir à nouveau contre lui. Elle est très câlineuse, surtout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate)   Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) EmptyLun 4 Juil - 13:36

C'est vrai que le reveille et dur, mais aujourd'hui kate a eu un peu de mal, ce qui est étrange, mais c'est normal, enfin a chaque fois que je prend une journée pour m'occupé de ma fille d'amour, elle dort tard, a croire qu'elle le sait, enfin ce n'est pas grave ce que j'aime le plus au monde c'est bien ma fille et en plus elle me fait beaucoup des calins, a vrai dire ma fille n'a pas vraiment eu de la chance avec sa mére surtout, quand elle est partis, au début j'ai eu du mal a lui dire que sa mére et partis, mais je l'est qu'un bref instant car aprés il y a eu Kim qui est entré dans notre vie, mais ont vois que des fois elle se sent mal a l'aise sur le fait que Kate l'appelle maman, mais c'est amusant, enfin il y a aussi les questions qu'elle me pose qui ont tendance a le metre asser mal a l'aise. Enfin je la regarde puis je lui fait plein de bisou et aussi plein de calin aprés quelque mintue je l'assoit sur lit et je pose le plateau sur nos genoux et la regarde des places pour allez au zoo etait aussi sur le plateau.

je m'en douté alors la premiere surprise et le petit déjeuner et la seconde je te laisse le découvrire par toi même je pense que tu vas aimer.

Je la regarde je ne sais pas pourquoi mais j'espere que ma surprise lui fera plaisir, je sais que des fois elle aiment bien allez voir les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Ospina

Kate L. Ospina


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : San Francisco.

Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate)   Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) EmptyLun 4 Juil - 14:12

    Kate rit quand son papa l'a dévore de bisous et de câlins car elle adorent ça. Elle a toujours été très câlineuse avec son papa et ça ne changera jamais. Une journée sans câlin, c'est une journée vide et triste à ses yeux et lui même le sait parfaitement. Elle s'assit correctement quand son papa l'a dépose sur le lit et allonge ses jambes pour pas que le plateau ne tombe quand il le pose sur eux deux. Sur le plateau se trouve du café, du chocolat, du jus de fruit, des croissants mais également deux billets. Kate ne sait pas lire mais n'a pas de mal à reconnaître les tickets car il y a des animaux dessiné dessus. Soit elle va au cirque aujourd'hui ou soit elle va au zoo. Reste à voir.

    On va au cirque ? Non ! On va au zoo ? Non ! On va à tout les deux ? Non ! Je sais pas Papa ! Dis moi ma surprise ! Allez !

    La patience n'est pas maître chez Kate mais c'est pas d'aujourd'hui. Elle s'agite un peu, sautillant légèrement sur place, tellement l'excitation devient grande. Elle va même jusqu'à faire trembler le plateau qui se trouve sur ses genoux mais se ravise à temps pour ne pas le renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate)   Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) EmptyLun 4 Juil - 14:31

Sa fille aime les calins et moi j'aime les calins de ma fille, a vrai dire ont a toujours etait unis, et pour ceux qui disent que les filles sont plus proches de leur pére alors je ne peux pas dire le contraire, enfin la journée pere fille s'annonce de trés bonne humeur, alors qu'elle ne savait pas vraiment ou allez je souris puis je lui dit.

On va tout d'abors au zoo ensuite si tu veux ont iras au cirque, suivis d'un petit restaurant pour ce midi et aprés parc d'attraction mais seulement si tu le veux, quoi qu'il arrive je serais a ton entiere disposition ont feras tout ce que tu voudras faire.

Je la regarde puis je commence a prendre mon bol de café et un croissant puis il regarde sa fille et lui fait un gros bisou, ces moments la il aimerait que sa dur tout le temps. et que jamais sa ne s'arrete, enfin des calin des bisoux j'en veux tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Ospina

Kate L. Ospina


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : San Francisco.

Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate)   Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) EmptyMar 5 Juil - 7:04

    Kate écoute avec attention le programme que lui propose son papa. Si ça ça n'est pas une journée parfaite, elle ne s'appelle plus Kate, Lacey Ospina. D'après ce qu'elle a compris, elle a tout d'abord le droit à un petit passage par le zoo. C'est une excellente idée dans la mesure ou elle adorent les animaux. Elle les aiment tellement d'ailleurs qu'elle pourrait tous les recueillir. La preuve, l'autre coup, elle a trouvé un pigeon blessé et a tapé une crise de nerf incroyable pour le ramener chez elle et le soigner. Malheureusement, elle n'avait pas vu qu'il était décédé. Pour la suite, c'est le cirque. Super puisqu'elle adorent les clowns. Un petit restaurant en amoureux, pourquoi pas. Et, pour conclure le tout, une après midi dans un parc d'attraction. Tout ça a de quoi la mettre de plus en plus de bonne humeur. Le plus beau dans tout ça c'est qu'elle a son papa pour elle toute seule et elle ne compte pas s'en priver, bien au contraire.

    Youpi ! On y va maintenant Papa ? On y va que tout les deux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate)   Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) EmptyMar 5 Juil - 14:20

Je regarde ma fille dans les yeux, je l'aimais et pour moi elle est tout ce que j'ai de plus chere, je sais que ma vie sans n'est pas vraiment possible, c'est pour sa que j'essaye sans cesse de prendre des journées je sais que sa ne plait pas vraiment a l'hopitale que je ne vienne pas travailler, vue que Kim et ainsi la nouvelle responsable de la journée, enfin c'est sans aucun doute la personne la plus apte a devenir un futur chef. Ensuite une vie dans un monde ou ont ne peux pas faire ce qu'ont veut sa sert a quoi de la vivre. Enfin il avait prit sa journée eteint son bipeur et aussi son téléphonne comme personne ne pourra me déranger quand je serais avec ma fille d'amour. Cette journée sera sans doute inoubliable, d'ailleur j'ai même pris mon appareille photo. Puis a son regarde je compte gardé le meilleur pour la fin alors avec le sourire je lui dit.

Maintenant non quand même pas mais ont y va pour neuf heures sa te laisse le temps de te préparé. Et oui cette journée nous est réservé que tout les deux. Ensuite j'ai gardé le meilleur pour la fin aprés ont va allez ou parc animalier, tu sais le magasin que tu m'as tant demander d'aller voir enfin c'est la bas ou ont achéte les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate)   Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec sa fille sa fait longtemps (Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate L. Ospina : Liens.
» Kate L. Ospina : Sujets.
» Kate, Lacey Ospina. [UnderCo']
» Un lien avec moi ??
» Viens joué avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Les Habitations :: San Francisco Nord :: Maison de Steeven ospina & Kate L. Ospina-
Sauter vers: