Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madeline Cox Presentation

Aller en bas 
+2
Persée Gordon
Madeline Cox
6 participants
AuteurMessage
Madeline Cox

Madeline Cox


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : San Francisco

Madeline Cox Presentation Empty
MessageSujet: Madeline Cox Presentation   Madeline Cox Presentation EmptyLun 4 Juil - 15:38


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) : Madeline
• NOM : Cox
• AGE : 21 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25/08/1990 à Paris
• ORIGINE: Française et Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
• GROUPE : Habitant

Caractère & Physique


Mon caractère hein ?... Hum eh bien je suis une fille comme les autres je suis susceptible, douce et attentionnée. Cela dit il ne vaut mieux pas trop me chercher parce que je suis plutôt du genre à ne pas avoir ma langue dans ma poche. Je suis quelqu’un de franc et qui je dois l’avouer se rebelle assez facilement. Après du côté de mon caractère quand je suis amoureuse eh bien il ne change pas beaucoup de celui de d’habitude sauf que je suis extrêmement jalouse.
En ce qui concerne mon physique il me semble que vous avez des yeux mais bon je vais vous décrire à quoi je ressemble. Tout d’abord je suis de taille moyenne et très fine avec de longs cheveux blonds qui sont normalement bouclés. J’ai des yeux bleus comme la couleur de l’eau que l’on trouve aux Caraïbes. J’ai un teint plutôt pâle, que j’accentue en maquillant mes yeux en noir. Côté vestimentaire je n’ai pas vraiment de style précis je dirais plutôt que c’est mon propre style.

Histoire



Pour vous raconter mon histoire il faut que je remonte à un petit week end de 1986 où une jeune française, arrivé à Newport Beach depuis seulement quelques mois, a rencontré un jeune homme issu d’une famille très aisé dans un parc, alors que la jeune femme avait perdu quelque chose de son sac à main. Dès que leurs regards se sont croisés ils ne se sont plus jamais quittés. Tous deux sont tombé éperdument amoureux l’un de l’autre. 5 mois après ce jour ils décidèrent de se marier. Ce fut un grand mariage à l’américaine avec leurs deux familles réunis. Nous sommes maintenant en 1987 et pour leur lune de miel tout deux décidèrent de partir en France afin de voir les personnes de la famille de la jeune femme qui n’avait pas pu venir. Cette lune de miel durant 3 ans. Ils tombèrent sous le charme d’une petite maison dans les collines de la côte d’azur. Le 29 Décembre 1989 la jeune femme rentra chez elle le sourire aux lèvres et annonça à son époux qu’ils allaient devenir papa et maman. Ne pouvant plus voyager pour des raisons de santé évidente elle accoucha dans un hôpital de Nice.

Je suppose que vous aurez compris que ces jeunes gens n’étaient autres que mes parents bien sûr. Je suis donc née en France près de la mer. Nous sommes restés là-bas durant 2 ans et mon père décida que je devrais faire ma scolarité aux États Unis alors je pris l’avion pour la première fois. Fraichement arrivé à San Francisco mon père nous conduisis jusqu’à notre nouvelle maison. Je suis rentrée à la maternelle le septembre suivant cette arrivée. Je n’ai pas réussis à m’intégrer au près des enfants de mon âge. Durant toute ma scolarité je fus une enfant très douer et cultiver, mais sans réel amis. Ce ne fut qu’au lycée que je réussis à me faire de réels amis dont je suis toujours proche même si l’une des réelles personnes à qui je peux me confier est mon cousin. L’été suivant l’obtention de mon diplôme, sachant que mon avenir était tout tracer et que j’avais été accepté dans de prestigieuse université mon père m’envoya pendant trois mois dans le Montana.

Été 2008 je suis arrivé au Montana avec l’idée de ne faire que profiter et de m’amuser. Alors que j’étais sorti boire un verre avec une de mes amies j’ai rencontré un jeune homme tout simplement charmant et magnifique. Ce fut mon premier… Mais cette nuit-là je compris aussi que je n’étais pas seulement attiré par les hommes mais aussi par les femmes. Je me suis rapidement perdu et de fil en aiguille je ne fis qu’enchainer toute mes bêtises. En rentrant à San Francisco je me confis à mon cousin. Ne sachant plus quoi faire je me suis quand même inscrite à l’université sauf que j’avais aussi pris l’initiative de travailler et adorant l’ambiance de la nuit j’avais trouvé un travail de serveuse dans un bar pas très très fréquentable ce qui n’avait pas plu à mes parents, mais ils savaient que je voulais voler de mes propres ailes. Ils s’en allèrent en France et j’avais pris la décision de rester là. Ils m’envoyaient régulièrement de l’argent et il m’avait donné leur magnifique maison.

Quand je pris le job à la boite je ne pensais pas que je ne pourrais pas m’en aller. J’avais tout tenté pour en sortir, je ne le disais cependant à personne je voulais m’en sortir seule. Selon lui je lui faisais gagner beaucoup trop d’argent pour qu’il me laisse m’en aller…




You


• Prénom/Pseudo : Jennifer
• Age : 18 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Par Mail
• Comment le trouve tu ? Super
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ? Scénario
• Ta Célébrité : Taylor Momsen
• Code: Ok By Persée


Dernière édition par Madeline Cox le Lun 4 Juil - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persée Gordon
Interne aux Urgences
Persée Gordon


Messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

Madeline Cox Presentation Empty
MessageSujet: Re: Madeline Cox Presentation   Madeline Cox Presentation EmptyLun 4 Juil - 15:42

Bienvenue a toi,
Merci de ton inscription
si tu as des questions n'hésitent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.forumgratuit.org
Lorenzo M. Cox
Interne en Chirurgie
Lorenzo M. Cox


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Madeline Cox Presentation Empty
MessageSujet: Re: Madeline Cox Presentation   Madeline Cox Presentation EmptyLun 4 Juil - 15:48

Ma cousine Merciiiiiiiiiiiiii Very Happy Et bienvenue bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Cox

Madeline Cox


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : San Francisco

Madeline Cox Presentation Empty
MessageSujet: Re: Madeline Cox Presentation   Madeline Cox Presentation EmptyLun 4 Juil - 15:51

Merci les garçons =D Et de rien Lorenzo =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler G. Hopkins
Interne aux Urgences
Tyler G. Hopkins


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Memorial Hospital ?

Madeline Cox Presentation Empty
MessageSujet: Re: Madeline Cox Presentation   Madeline Cox Presentation EmptyLun 4 Juil - 15:55

Welcome & have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidan McFallen

Aidan McFallen


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : San Francisco ?

Madeline Cox Presentation Empty
MessageSujet: Re: Madeline Cox Presentation   Madeline Cox Presentation EmptyLun 4 Juil - 15:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Cox

Madeline Cox


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : San Francisco

Madeline Cox Presentation Empty
MessageSujet: Re: Madeline Cox Presentation   Madeline Cox Presentation EmptyLun 4 Juil - 16:23

Merci les garçons =D

PS : J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Madeline Cox Presentation Empty
MessageSujet: Re: Madeline Cox Presentation   Madeline Cox Presentation EmptyLun 4 Juil - 16:30

Alors tout m'as l'aire d'être bon donc tu es validée miss
merci encore de ton inscription, et bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Cox

Madeline Cox


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : San Francisco

Madeline Cox Presentation Empty
MessageSujet: Re: Madeline Cox Presentation   Madeline Cox Presentation EmptyLun 4 Juil - 16:34

D'accord Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Madeline Cox Presentation Empty
MessageSujet: Re: Madeline Cox Presentation   Madeline Cox Presentation EmptyLun 4 Juil - 17:07

De rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Persée Gordon
Interne aux Urgences
Persée Gordon


Messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

Madeline Cox Presentation Empty
MessageSujet: Re: Madeline Cox Presentation   Madeline Cox Presentation EmptyMar 5 Juil - 9:33

De rien Miss
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Madeline Cox Presentation Empty
MessageSujet: Re: Madeline Cox Presentation   Madeline Cox Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeline Cox Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repertoire de Madeline Cox
» Topic de Madeline Cox
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Everything Begins Here :: Présentation :: Fiche Terminée-
Sauter vers: