Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plouf et replouf privée Sa cousine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenzo M. Cox
Interne en Chirurgie
Lorenzo M. Cox


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Plouf et replouf privée Sa cousine Empty
MessageSujet: Plouf et replouf privée Sa cousine   Plouf et replouf privée Sa cousine EmptyLun 4 Juil - 22:45

Un séjour a la piscine ne peut faire de mal a personne alors qu'il est dans sa voiture, il décide de prendre son portable envoyé un message a sa cousine pour lui demander si elle souhaité venir avec lui a la piscine, une fois le message envoyé, il commence a roulé en direction de chez sa cousine, il sont un peu a l'opposé enfin elle habite le sud et lui l'ouest, mais sa ne le dérange pas de faire peu de kilometres pour retrouvé sa cousine, entre eux c'est une longue histoire puis ils sont tellement proche qu'ont dirais plus des jumeaux ou même des frére et soeurs que des cousins, mais bon lui remplace le fait qu'il n'a pas eu de soeur et elle remplace le fait qu'elle n'a pas eu de frére, enfin c'est compliqué entre eux, de toute façon eux seule peuvent comprendre leur relations, puis une fois arrivé il se gare devant chez elle. Elle n'avait pas encore repondu.

*Elle dort encore cette marmotte. *
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Cox

Madeline Cox


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : San Francisco

Plouf et replouf privée Sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Plouf et replouf privée Sa cousine   Plouf et replouf privée Sa cousine EmptyLun 4 Juil - 23:31

Lorenzo & Madeline Cox ♥



    La nuit avait été longue et le sommeil par conséquent plutôt court et agité. En effet j’avais travaillé la veille au soir, j’avais donc tout sauf envie d’émerger de mon sommeil réparateur. Je n’arrivais pas à saisir un seul instant du rêve que j’étais en train de faire, la seule chose que je saisissais c’est que j’étais au travail. Et oui même que je rêvais je pensais à ça, qu’elle horreur quand même d’être obsédé par un travail certes plutôt bien payé, mais qui me fais agir extrêmement mal. Nul doute il ne s’agissait pas d’un rêve, mais d’un cauchemar. Heureusement je sortis de mon sommeil pas si profond que ça, lorsque je sentis ma main vibrer, main dans laquelle je n’avais même pas laissé mon téléphone portable. Qu’espérais-je en le gardant à la main ? Que mon prince charmant m’appelle pour me dire qu’il viendrait me prendre sur son beau cheval blanc ? Non je ne croyais plus en ces choses-là, je savais très bien à quoi m’attendre des hommes et je ne m’attendais à rien d’autre. En ouvrant les yeux je déverrouillais mon téléphone et vit un message de mon cousin :

    « Coucou cousine ça te dit d’aller faire un petit plouf à la piscine ? »

    Je souris et tant bien que mal je répondis à mon cousin que je viendrais avec plaisir en me rendant compte que mon temps de réaction avait été extrêmement lent. Je sortis de mon lit et parti en direction de la salle de bain sans passer par la case petit déj’. J’enfilais mon maillot rouge qui était étendu sur le chauffage même pas allumer, je me coiffais, me brossais les dents, un coup de déo et je retournais dans la chambre pour enfiler un short et un débardeur. Je mis mes tongs et pris dans le tiroir une serviette de bain, j’avais débranché mon téléphone et mon cousin m’avait prévenue qu’il se trouvait devant chez moi. Les clefs à la main je descendis à vive allure et ferma la porte à clef avant d’aller dans la voiture à mon cousin et lui dire en lui faisant la bise.

    - Bonjour mon cousin d’amour, ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo M. Cox
Interne en Chirurgie
Lorenzo M. Cox


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Plouf et replouf privée Sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Plouf et replouf privée Sa cousine   Plouf et replouf privée Sa cousine EmptyMar 5 Juil - 0:16

Il etait dans sa voiture en train de joué avec son portable, attendant sa cousine il sait même pas si elle viendra mais une chose est sur c'est qu'il n'ira pas seul parce que la piscine seul a tendance a vite devenir chiant, enfin il repensé a ce matin quand il remarque qu'il a oublié ses affaires de piscine qu'elle petite tête celui la, alors ce n'est pas grave si sa cousine ne vient pas alors il n'aura rien oublier, il regarde l'heure sa faisait 15minutes qu'il attendait quand elle décide de pointé le petit bout de son nez, alors sourire aux lévres, il attend qu'elle monte dans la voiture, le soulagement se fait voire, enfin elle a la tête des bon matin, c'est vrai que son travaille dois lui pomper toute son énérgie, alors il fait aussi la bise a sa cousine quand elle demande comment allez t'il? Avec le grand sourire aux lévres il allez lui répondre.

Bah écoute maintenant que tu es la sa ne peux qu'aller, et toi comment vas tu cousine d'amour? Je supose que tu dois être épuisé?

Question un peu idiote c'est vrai, qui ne serais pas fatigué a travaillé tard le soir et se reveillé de bonheur au matin? Enfin il garde tout de même le sourire, il ne sait pas pourquoi, mais le fait de voir sa cousine annonce que la journée allez être bonne, alors qu'il met le contact pour roulé il fait un demi tour express, oui il est vrai que Lorenzo a une conduite assez brusque enfin il trouve aussi mais sa etait son habitude depuis toujours donc il ne risque pas de change. Alors qu'il roule direction chez lui il regarde sa cousine qui dois se demander pourquoi faisons nous demi tour alors que la piscine etait tout droit, sourire aux lévre comme a son habitude il la regarde et lui dit.

Oui je sais ce que tu es en train de te demander alors je vais te répondre, j'ai oublier mes affaires de piscine alors de retour a la maison mais j'en est pas pour longtemps, je suis pas tête en l'aire pour rien.

A ces mots une petit rire, et son regard reprend la direction de la route, oui sa n'est pas le moment d'avoir un accident, peux de temps aprés il arrive a destination alors il se détache et peu de temps aprés il cours cherché ses affaires, il ne lui faut pas trés longtemps ensuite il reviens a la voiture, lance son sac a l'arriere puis s'installe et boucle sa ceinture, pour ensuite roulé en direction de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf et replouf privée Sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Plouf et replouf privée Sa cousine   Plouf et replouf privée Sa cousine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf et replouf privée Sa cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: San Francisco :: La Piscine-
Sauter vers: