Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.

Aller en bas 
+3
Jade Sina
Kate L. Ospina
Chris S. Prentis
7 participants
AuteurMessage
Chris S. Prentis
Medecins Urgentistes
Chris S. Prentis


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  Empty
MessageSujet: la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.    la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  EmptyMar 5 Juil - 5:37


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) :Chris Stefen
• NOM :Prentis
• AGE :25ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE :25 juillet 1986 a San Francisco
• ORIGINE:Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE:Héterosexuelle
• GROUPE :Medecins urgentiste

Caractère & Physique


Chris est plutot très facile a vivre, il est du genre a toujours vouloire tout faire, très peu de personne se plaigne de lui en mal, il aide son prochain mais il le fait toujours avec le plus grand sourire, il n'est pas du genre a faire la gueule parce que tel ou tel personne a mal parlé. Mais attention n'empeche qu'il peut s'énnervé quand même, et a vrai dire ce n'est pas bon de le voir comme sa c'est rare d'ailleur c'est jamais encore arrive, mais il sufis d'une fois ou même d'un jour pour que tout péte. Ensuite n'empeche qu'il a son franc parlé et ne générera pas de dire a tel ou tel personne qui peux allez voire ailleur, surtout quand sa le soule trop. Enfin il aime rigolé tout le temps, mais ne se laisse pas marcher dessus, pour autant.

Phisique tout le monde peut voire qu'il est beau au phisique de réve, c'est comment dire un blond au yeux bleu au corp d'acier, plutot grans et un poids idéale. Il suffis juste de toucher pour s'appercevoir que c'est trés bien entrenue parce qu'il aime plaire et attiré les regard sur lui?

Histoire



Natif de San Fransisco je suis sans doute une personne trés apprécier, depuis mon enfance, j'ai fait que bougé, enfin trés peu a la maison toujours en sortis avec les potes, la familles ont l'impression de ne jamais me voir il a un frére et une soeur. Enfin je ne suis pas très proche d'eux, je suis du genre volage, je n'aime pas trop être couver, mes potes et moi sa nous est déjà arriver, de partir des mois dans une comté loingtaine juste pour allez en boite de nuit, enfin ses dix sept ans il s'en souvient encore, oui ses potes qui ont tendances a être plus vieux que lui, lui ont appris certaines chose de la vie, comme comment se faire une meuf assé rapidement, enfin c'est leur façon de parlé. Ensuite il sort en boite et se bourre la gueule jusqu'au jour a un controle de police alors qu'il etait pas encore dans leur voiture le laissant seul bourré il tente de courire mais il ne tiens pas debout, il ne tarde pas longtemps a se faire rattrapé, il feras de la garde a vue mais ses parents, eux ne le laisserons pas faire, durant ces quelque mois il feras une cure ou il ne buvras plus une goutte d'alcool et ne fumera plus de drogue, oui parce que sa vie a etait de pire en pire, ancien alccolique et ancien drogué il feras le pas de lui même pour changé, depuis sa sortie il va changé ses amis et depuis le temps il se trouve mieux et libre de faire ce qu'il veut d'ailleur il commence ses études tardivement mais en accelerer alors il a fait plus de 5ans d'étude et aujourd'hui le voila medecin urgentiste, une branche ou il adhére totalement.



You


• Prénom/Pseudo :Dit moi le tiens d'abord
• Age : Ton age Secret
• Comment as-tu connu le forum ?je suis déja dessus
• Comment le trouve tu ?Pas mal
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)Oui lorenzo
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ?Inventé
• Ta Célébrité :Paul Walker
• Code: Ok By Persée


Dernière édition par Chris S. Prentis le Mar 5 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Ospina

Kate L. Ospina


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : San Francisco.

la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  Empty
MessageSujet: Re: la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.    la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  EmptyMar 5 Juil - 6:55

    Bienvenue =)

    Paul I love you
    Excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sina
Infirmière Pédiatrie
Jade Sina


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2011

la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  Empty
MessageSujet: Re: la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.    la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  EmptyMar 5 Juil - 9:55

Paul Walker I love you I love you

Bienvenue mister
Revenir en haut Aller en bas
Natalia H. Brokovitch
Medecins Urgentistes
Natalia H. Brokovitch


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33
Localisation : Aux urgences

la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  Empty
MessageSujet: Re: la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.    la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  EmptyMar 5 Juil - 12:20

Re bienvenue ^^
Très bon choix d'avatar.
Et un collègue en plus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aidan McFallen

Aidan McFallen


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : San Francisco ?

la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  Empty
MessageSujet: Re: la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.    la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  EmptyMar 5 Juil - 12:20

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. Prentis
Medecins Urgentistes
Chris S. Prentis


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  Empty
MessageSujet: Re: la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.    la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  EmptyMar 5 Juil - 14:38

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  Empty
MessageSujet: Re: la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.    la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  EmptyMar 5 Juil - 15:26

Tout m'as l'aire correcte

Alors tu es le bienvenue merci encore de ton inscription
tu es aussi validé
Et n'hésite pas a nous faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Persée Gordon
Interne aux Urgences
Persée Gordon


Messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  Empty
MessageSujet: Re: la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.    la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  EmptyVen 8 Juil - 8:29

Bienvenue a toi
N'hésite pas à nous faire de la pub
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  Empty
MessageSujet: Re: la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.    la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est une chose qu'il faut croqué a pleine dents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Everything Begins Here :: Présentation :: Fiche Terminée-
Sauter vers: