Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D

Aller en bas 
+2
Madeline Cox
Chris S. Prentis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris S. Prentis
Medecins Urgentistes
Chris S. Prentis


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyMar 5 Juil - 15:34

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Paul-walker
Spoiler:

Ce que je cherche:

Meilleur amis:1seul
confident: 1 seul
Amis: 10 max
ex:3 max
Compliqué: 5 max
Autres: infini

Ce que je ne recherche plus:

Love: Jade Sina

Ex: Sophia K. Calvados.


Dernière édition par Chris S. Prentis le Mer 6 Juil - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Cox

Madeline Cox


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : San Francisco

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyMar 5 Juil - 19:12

Je peux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Natalia H. Brokovitch
Medecins Urgentistes
Natalia H. Brokovitch


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33
Localisation : Aux urgences

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyMar 5 Juil - 20:33

Il nous faut un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia k. Calvados
Infirmière Pédiatrie
Sophia k. Calvados


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyMer 6 Juil - 9:08

je veux bien un curly?
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. Prentis
Medecins Urgentistes
Chris S. Prentis


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyMer 6 Juil - 9:22

Bien sur les filles vous etes les bienvenues dans mon petit monde alors qu'est ce qui vous intérresserais?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia k. Calvados
Infirmière Pédiatrie
Sophia k. Calvados


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyMer 6 Juil - 9:23

il te faut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. Prentis
Medecins Urgentistes
Chris S. Prentis


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyMer 6 Juil - 9:28

Dans mon petit monde j'ai besoin de pas mal de chose qu'est ce qui t'intérresserais? Enfin tout sauf love pas que sa ne m'interresse pas mais c'est déjà pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia k. Calvados
Infirmière Pédiatrie
Sophia k. Calvados


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyMer 6 Juil - 9:31

mdr tkt pas pas la peine de te justifier pour love je peux pas nn plus !!!!euh que dirai tu sois ex best friends/confident/double ou jumeau de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. Prentis
Medecins Urgentistes
Chris S. Prentis


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyMer 6 Juil - 9:42

Je vais prendre Ex.

L'histoire:

ils etaient alors a peine agéent de 14 ans qu'ils se sont aimer mais le hic c'est que Sphia ne se douté pas du tout que le jeune homme etait un drogué et entre eux sa a durée 2ans. Alors que la premiére année sa se passe comme il faut, sans que tu te doute de quelque chose, en même temps ils ne se voient que la semaine, le week end jamais chez lui. Mais la deuxieme année ils se voyent plus souvent, mais tu remarque que quelque chose ne va pas alors un soir tu te décide de le suivre, et la tu remarque qu'il sort avec des potes a lui sans doute plus agée sa tu ne le seras jamais puis il boit comme un trou (sa veux dire beaucoup) jusqu'a faire des conneries, alors tu te décide de l'aider pendant a peu prét 5mois mais tu es a bout il ne veut pas se battre alors tu te décide de le quitté esperant que sa change quelque chose? a l'heure d'aujourd'hui ils ne se sont pas encore revue travaillant pourtant dans le même hopitale mais tu ne sait pas qu'il a changé et pour le moment tu lui en veut encore.

Est ce que sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia k. Calvados
Infirmière Pédiatrie
Sophia k. Calvados


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyMer 6 Juil - 9:47

j'adore ton idée et je veux trop un sujet avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. Prentis
Medecins Urgentistes
Chris S. Prentis


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyMer 6 Juil - 9:54

Ok mais peux tu le commencé stp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia k. Calvados
Infirmière Pédiatrie
Sophia k. Calvados


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyMer 6 Juil - 10:05

ou sa?
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. Prentis
Medecins Urgentistes
Chris S. Prentis


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyMer 6 Juil - 10:21

Le couloir de l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia H. Brokovitch
Medecins Urgentistes
Natalia H. Brokovitch


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33
Localisation : Aux urgences

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyMer 6 Juil - 12:49

Hummm, tu acceptes les femme dans tes meilleurs amis? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. Prentis
Medecins Urgentistes
Chris S. Prentis


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyMer 6 Juil - 15:46

Tu seras donc ma meilleur amie XD
est ce que tu veux une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia H. Brokovitch
Medecins Urgentistes
Natalia H. Brokovitch


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33
Localisation : Aux urgences

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyMer 6 Juil - 19:28

Hummm ouai pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. Prentis
Medecins Urgentistes
Chris S. Prentis


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyMer 6 Juil - 19:49

Je te propose sa.

l'histoire:

Natalia et Chris travaille ensemble mais avant sa il ont étudier ensemble, lui s'en sort très mal et elle s'en sort très bien se sont les opposéent, elle a une facilité a apprendre et lui et en total galére, alors qu'un jour il devait faire un travaille de bynome elle se retrouve seul et lui aussi pas le choix il travaillerons ensemble, puis se voyant souvent chez elle ou chez lui, ce qui est rare, il apprendront a ce connaitre et voir même a ne plus se séparé, mais alors qu'un jour ils etaient tout les deux invité a une fête, il a commencé a beaucoup boire et a ce confié tu es sans doute l'une des seule a savoir son probléme d'alccol et de drogue mais tu sais que c'est fini enfin tu en a douté a cause du fait de la fête, ensuite ils se retrouverons dans l'hopitale du mémorial alors il ont continué a se voir et sortir souvent, mais il ne boit plus du tout une goutte, et depuis ils s'entendent a merveille et le travaille se passe très bien.

Voila je ne sais pas ce que tu en pense mais je peux trouvé autre chose si tu n'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Davis

Elena L. Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptySam 9 Juil - 10:06

i want
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. Prentis
Medecins Urgentistes
Chris S. Prentis


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptySam 9 Juil - 19:06

bien sur tu désire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Davis

Elena L. Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptySam 9 Juil - 21:17

tu a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. Prentis
Medecins Urgentistes
Chris S. Prentis


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyDim 10 Juil - 8:50

Confident, ex, amis, compliqué, ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Persée Gordon
Interne aux Urgences
Persée Gordon


Messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyDim 10 Juil - 9:08

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.forumgratuit.org
Elena L. Davis

Elena L. Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyDim 10 Juil - 11:18

ex et compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. Prentis
Medecins Urgentistes
Chris S. Prentis


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyLun 11 Juil - 3:38

Persé pas de probléme tu veux quoi?

Elena je veux bien mais pour le scénario pour pas que je me plante dans l'idée,qu'entend tu pas compliqué? Ils éprouvent toujours des sentiments? Ou alors il s'apprécie mais ne peuvent pas ce voire?
Revenir en haut Aller en bas
Persée Gordon
Interne aux Urgences
Persée Gordon


Messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D EmptyLun 11 Juil - 8:35

je ne sais pas a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jade : si tu n'as pas d'amis, prend un curly
» Des amis c'est magnifique /Steeven/
» Je ne suis riens sans amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Everything Begins Here :: Administration :: Demande De Liens-
Sauter vers: