Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Risque de pluie prévue par la météo <Sarah>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Ushton
Pédiatre
Jude Ushton


Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Tra le sue braccia sarebbe un sogno per me, ma vedi tu vero?

Risque de pluie prévue par la météo <Sarah> Empty
MessageSujet: Risque de pluie prévue par la météo <Sarah>   Risque de pluie prévue par la météo <Sarah> EmptyVen 8 Juil - 3:41

L'histoire commence de bonheur au matin:


    Ce matin obligé de me léver de bonheur car je suis de garde derniere arrivé premier exploité, enfin je m'y suis fait aussi depuis le temps, alors lever fait, laver aussi, brosser, petit déjeuner fait, il me reste quoi alors, refléchit bien a bah oui m'habiller alors je m'habille faisant bien attention a ce qu'il ne me manque rien du tout.

    Aprés je regarde l'heure c'est la prochaine étape il me dit qu'il 4h12 du matin, alors sa va j'ai encore du temps pour faire ce que je veux, d'ailleur faut que je trouve quelque chose a faire mais quoi? Regarder la télé oui pourquoi je prend la télécommande et allume la télé, comme par hazard la météo, risque de pluie alors pas le choix faut prendre a voiture.

    Un nouveau regarde sur le reveille et la il m'indique quil est l'heure de partir, je prend tout le nécéssaire pour moi allez travailler puis je cours vers a voiture,il ne se sont pas planter il pleut, d'ailleur sa aide a bien mieux se reveiller que je le suis. Alors je roule doucement mais je roule quand même une fois arrvé je me gare du moin je cherche du regarde une place, a la deux place de libre reservé pas grave je me gare la et pui c'est tout, bien sur j'oublie pas de mettre comme quoi je suis bien medecins non parce sinon plus de voiture.

    Ensuite je suis garé deviner ce que je fait bah rien j'attend parce que je commence seulement dans deux heure, vous me demander qu'est ce que je fout la alors? La réponse et claire je suis de bonheure pour pouvoire dormir tranquillement dans la voiture et faire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Graham
Interne en Chirurgie
Sarah A. Graham


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : SF

Risque de pluie prévue par la météo <Sarah> Empty
MessageSujet: Re: Risque de pluie prévue par la météo <Sarah>   Risque de pluie prévue par la météo <Sarah> EmptyVen 8 Juil - 21:04

    Il est environ quatre heure et demi du matin et Sarah est déjà presente sur le parking de l'hopital. En effet ce matin elle s'était levée très tôt tout comme son amie avec qui elle avait passé le trois quart de la nuit a parler de tout et de rien. Le plus etrange c'est qu'aucune d'elles n'est fatiguée ! Etrange ? Non , normal vous voulez dire ! Sarah c'est bien faite reveillée quand la pluie c'est mise a tomber alors qu'elle est en t-shirt et en jeans sur le parking a essayer de pousser la voiture de son amie qui est coincée dans une flaque de boue. Allez savoir comment elle s'est retrouvé la dedans d'abord ! Mais tout ce qu'elle sait c'est que lorsqu'elle essait d'avancer, Sarah se prend toute l'eau en pleine figure.. Remarquant qe la voiture ne bougerait pas, son amie sortit a son tour et l'aida a pousser mais aucune chance, elle ne bougea pas même d'un centimètre. Leurs affaires et leurs bipeurs étaient restés dans la voiture et avec a chance qu'elles ont, en claquant la portière la voiture c'est automatiquement fermée a clefs, les clefs ? Dans la voiture ! Au genial ! C'est donc tute mouillé, que Sarah eclata de rire. Non ce n'était pas drôle c'était plutôt un rire nerveux en faite surtout qu'il n'y avait personne pour les aider dehors ! Son amie, agacée par la situation se mise a crier a l'aide mais rien. Sarah , elle , pris la carte cadeau qu'elle avait dans la poche pour des achats moitié prix et essaya d'ouvrir l'une des portières avec mais rien d'autant plus que la carte se brisa sur le coup! Bon ben.. Elles étaient trempées, sous la pluie.. Encore si un passant avait une vraie carte solide, un petit outil de rien du tout pour les aider a ouvrir la voiture.. Jessica ( son amie ) se proposa de retourner a l'appartement demander le double des clefs de son mari pour pouvoir l'ouvrir et donc que Sarah reste ici. Faisant un signe positif, la jolie blonde fit les cent pas dans le parking a côté de la voiture en se frottant les bras , completement gelée. Cela devait se remarquer a la couleur de ses lèvres devenues violettes d'ailleurs mais peu importe, ce n'était pas le pire, le pire c'était vraiment que la journée commençait très mal et qu'elle se les gelait royalement !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Ushton
Pédiatre
Jude Ushton


Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Tra le sue braccia sarebbe un sogno per me, ma vedi tu vero?

Risque de pluie prévue par la météo <Sarah> Empty
MessageSujet: Re: Risque de pluie prévue par la météo <Sarah>   Risque de pluie prévue par la météo <Sarah> EmptySam 9 Juil - 0:00

    Depuis quelque minutes maintenant j'etais sur le parking la pluie fait rage et ne s'arrete pas puis je me dois bien de sortir parce que sinon je risque de me faire engueler je regarde derriere sur les sieges mon parapluie ou il est encore celui a, j'espere juste qu'il ne veut pas jouer a cache cache avec moi parce que je n'est pas le temps alors je regarde même sous les sieges, il n'est pas la, la poisse il aller être trempé jusqu'a l'os le temps qu'il entre dans l'hopitale, quoi que non j'ai oublie de regardé dans le coffre pffffff qu'elle gourde que je suis.

    Je rabat les siege a l'arriere qui me méne directement au coffre ok je ne voit rien du tout, alors j'allume la petite lumiere dans la voiture mon parapluie je pourrais crié aprés mais les gens me prendrais pour un fou, quoi que a cet heure la personne ne pourrais être la. Mais stop, je ne fait plus un bruit, j'ai cru entendre un crie d'une femme qui demander de l'aide, alors je m'arrete quelque seconde mais apperement ce n'est rien parce que plus rien, mais sa reprend alors je regarde puis je sort sans vrament être habrité, d'ou le cri venait?

    Pas vraiment le temps d'attendre qui me dit qu'elle n'est pas en danger, et puis qui sait je passerais peux être pour un héros au yeux de cette femme, enfin faut encore éspéré qu'elle soit mignone, enfin je me met a courire sans vraiment savoir qu'elle direction prendre, sur le sol glissant a cause de la gadoue, je perd des fois l'équilibre ce qui me ralentit dans la course, mais je tiens le coup et ne tombe pas mais par contre je suis trempé jusqu'a l'os, il pleut pas souvent mais quand c'est le cas ont s'en souviens encore.

    Puis au loin une jeune femme et une voiture les phares allumé mais elle est a l'exterieure, de la ou je suis je ne la voit pas trés bien mais déjà elle est vraiment mignone, a vrai dire j'ai couru presque tout le parking mais pour rien elle se trouve a vrai dire pas trés loin de la ou je suis garé une chance ou pas je ne sais pas mais j'accoure aussi vite plus vraiment le choix a présent je suis déjà mouillé, puis je continue mon pas accélére mais une grosse flaque se présent face a moi qu'est ce que je fait je passe a coté ou pas? Je suis mouiller je crains plus rien je passe dedans, le trou et plus profond que ce que je pensé alalala l'eau m'arrive plus haut que la cheville puis je sort du trou je m'approche prét de la jeune femme et je remarque que c'est Sarah une femme que j'ai déjà rencontré dans l'hopitale alors que je la voit frigorifier j'enléve mon imperméable qui par chance n'as pas encore percé, et puis il est assé long pour la protégé un peu et je tend en lui disant ceci.


    Je pense que le mieux actuellement est de ce mettre a l'abris et pas reste dehors, met mon imper et si tu veux je te propose de venir dans la voiture pour te réchaufé, enfin ont pourras aussi discuté si tu veux mais faut faire un choix assé vite.

    Je reste la sous la pluie déchainé j'attendais une réponse de Sarah elle est mignone et je dois dire que je ne compend pas pourquoi elle reste dehors mais sans doute que la voiture n'est pa a elle ou alors sans doute qu'elle est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Graham
Interne en Chirurgie
Sarah A. Graham


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : SF

Risque de pluie prévue par la météo <Sarah> Empty
MessageSujet: Re: Risque de pluie prévue par la météo <Sarah>   Risque de pluie prévue par la météo <Sarah> EmptySam 9 Juil - 0:51

    Bon dieu ! Qu'est-ce que Sarah a bien pu faire pour meriter ça ? Surtout un matin a presque cin heure quoi ! Deja qu'elle était encore a moitié endormie mais alors là , ça lui a mis un sacré coup de fouet, un peu comme une claque en plein dan le visage en faite,sur le coup elle a même sursauté lorsque la pluie c'est mise a tomber a une allure folle et encore pire lorsqu'elles se sont retrouvées enfermer en dehors de la voiture alors qu'elles avaient toutes leurs affaires a l'interieur. Sarah hesitait en faite, a aller se refugier sous les arbres pas très loin ou même sous le prè-haut devant l'entrée privée des employés mais celle -ci était bien trop loin donc cette hypothèse était déjà exclue d'avance.

    Bon ben ... Elle n'avait pas trop le choix en faite .. Les arbres étaient presque nus et ne lui asurait aucun refuge stable pour le moment. Merci Jessie ! Elle lui revaudra le coup parce que des choses degueulasses on lui en a fait dans sa vie, mais alors une du genre qui part d'une gourde, jamais. Sautillant sur place comme une enfant devant un magasin de jouets, elle essayait instinctivement de se rechauffer mutuellement mais c'était bien plus difficile que ça e a l'air surtout que la pluie continuait de tomber et que ses cheveux mouillés faisaient qu'ils retenaient l'eau et lui en reversait le trois quart sur le front, le visage et tout le reste. Elle continuait de se frotter les bras, aux aguets de voir l'ue de ses meillures amies revenir avec les precieuses clefs qui leur permettrait d'integrer la voiturea nouveau, de prendre eurs affaires et tout ce dont elles avaient besoin pour se rechauffer aussi a l'occasion vu que Sarah est completement ou presque, congelée.

    Pour attirer l'attention Sarah jetait des petits " Hey.. " ou encore " y'a quelqu'un ? " . mais persone ne degnait répondre jusqu'à ce qu'une portière claque. MIRACLE ! La blondinette tourna la tete vers la source du bruit essayant de trouver une quelconque petite chance que ce soit un mec qui pourrait l'aider pour ouvrir d'une certaine manière cette fichue voiture mais avec la nuit encore ambiante elle ne voyait rien ou presque. Le parking était certes, entourés de nombreuses lumières mais aucunes assez fortes pour qu'elle puisse dechiffrer le visage de l'inconnu qui venait a son secours en courant? Bon, au moins il se depechait et deja ça, c'est très gentil de sa part vu que Saraj est encore et toujours frigorifiée. Les yeux petillantes de la demoiselle qui arretait de sautiller se posèrent sur la personne. Jude.. Jude Ushton.. Une personne qu'elle avait deja croisé a plusieurs reprises mais sans plus.

    Celui-ci enleva son impermeable et lui proposa de se rouler dedans et a cet instant, ceci paraissait être un reve comme si la veste qui l'attendait était un radiateur elle s'approcha doucement en ecoutant les paroles seraines de de l'homme. Celle-ci tremblait encore et avait la chair de poule, sans doute les lèvres violettes aussi mais sa peau pale reprise legerement des couleurs en s'approchant de lui jusqu'à finir juste devant. C'est courageux de sa part de sortir de sa voitureavec un temps de chien pareil et surtout de proposer a une pauvre fille en t-shirt son aide.. !

    - Ma fois.. Je veux bien, je suis gelée ! Merci beaucoup d'être venu malgrés le temps.. Mon amie a.. oublié les clefs dans sa voiture et elle s'est fermée a clef !

    Pourquoi se justifiait-elle ? il ne lui demandait pas des comptes juste de se depecher de faire un choix ! Elle enfila l'imper et se roula dedans tel un parfait sandwich pour se rechauffer attendant de voir ou était garée la voiture de Jude pour qu'ils puissent se rechauffer et parler par la même occasion. Elle lui rendrait l'appareil, en temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Ushton
Pédiatre
Jude Ushton


Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Tra le sue braccia sarebbe un sogno per me, ma vedi tu vero?

Risque de pluie prévue par la météo <Sarah> Empty
MessageSujet: Re: Risque de pluie prévue par la météo <Sarah>   Risque de pluie prévue par la météo <Sarah> EmptySam 9 Juil - 1:22

    La pluie et sans doute une belle saloperie, certains vont l'aimer d'autre la detesté, moi si ont me le demande c'est sur que je dirais que je deteste pas qu'un peu parce que généralement elle tombe toujours au moment ou il ne faut pas mais bon c'est une habitude. Alors que je voulais sortir de la voiture bien avant la pluie elle en avait decider autrement, étrange n'est ce pas comme si le destins m'envoyé un signe, pffffff qu'est ce que je raconte moi? Je deviens débille ou quoi, dans pas longtemps si tu continue comme sa tu vas croire au coup de foudre.

    Enfin un cris m'avais fait précipité le pas, j'etait donc sortis, et a la vitesse a laquelle tombe la pluie je mis pas dix minutes pour etre trempé, a pein sortitmon imperméable etait aussi mouiler, enfin l'eau coulé dans sur ses cheveux qui eux même faisait que a coule le long de son coup qui couler le long de son dos mais qu'elle saloperie cette flote, a si seulement il pleuverais pas.

    Parce déjà je commence de bonheur au matin c'est pas agréable mais en plus de sa il faut qu'il pleuvent enfin ce n'est pas le tout il faut que je précipite le pas parce que a jeune femme n'attendras surement pas longtemps, alors une fois devant elle qui fait quelue minutes qu'elle demander de l'aide, je reconnu SArah ont ne peut pas dire qu'on soit collégue et encore moin les meilleurs amis mais ont ne se deteste pas non plus, en fait ont serait ami ou alors même connaissance, Enfin elle finit par enfilé l'imperméable, le sourre aux lévres, mais je précipite le pas pour aller vers la voiture puis j'ouvre la porte heureusement c'est centralisé, puis je ne tarde pas a entré et allumé le contact pour mettre le chauffage. Une fois Sarah entré je la regarde et je lui dit
    (HS désolé d'avoir agis a ta place mais je ne me voyait pas parlé a la porte j'espére que tu ne m'envoudras pas.)

    Normalement dans quelque minutes tu auras encore plus chaud parce que d'aprés ce que je vois tu es totalement frigorifié. Sinon pourquoi tu atendais dehors sous la pluie? En t'shirt qui plus est.

    Je la regarde ok je m'inquiete mais c'est normal aprés tout c'est en etant comme Sarah est habiller que les gens tombe malade et parfois c'est grave et parfos les gens en meurt, enfin ont est jeune mais ont se permet de faire des choses qu'ont ne devrait pas. peux être que je prend mon travaille trop a coeur, mais oui j'ai pour habitude de voire les personnes plus jeune que moi comme des enfants, faute proféssionel ou je ne sais quoi mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Graham
Interne en Chirurgie
Sarah A. Graham


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : SF

Risque de pluie prévue par la météo <Sarah> Empty
MessageSujet: Re: Risque de pluie prévue par la météo <Sarah>   Risque de pluie prévue par la météo <Sarah> EmptyMar 12 Juil - 17:20

    C'est bien malin ausi les bulletins météo ! Ils parlent de la temperature du matin, de l'après midi, du temps qu'il va faire mais jamais avec precision quand est-ce que ça va changer ! Par exemple, pour ce matin il était prévu nuageux et très legerement pluvieux. Très legerement pluvieux ? Encore un peu et Sarah finissait noyer sur place ! Et le froid ? Ils l'avaient dit ça ? Non plus. Bon ben en tout cas, Sarah ne sortira plus jamais de chez elle en t-shirt et sans parapluie ça c'est clair. Surtout lorsqu'elle travaille de matin comme ça, qu'elle est encore un peu crevée et que ça lui tombe dessus comme ça , elle frise la crise cardiaque de très près ! Et en plus, que Jessica se barre en la laissat seule avec la voiture ferméea clef, les fars allumés sur le parking encore bien noir faute de lumière et de soleil.. C'est un peu effrayant quand même ! Sarah n'est pas une adepte des films d'horreurs et pourtant, elle se rappelle quelques mauvais souvenirs concernants ce genre de situation ou la fille et toute seule et le mec se la ramène avec une scie . Finalement la fille du film est retrouvée coupée en morceaux dans la rive du coin !

    Pas la peine de preciser la frayeur qu'elle a eu en plus en attendant une portière se refermer , quelqu'un était donc present sur le parking et même si elle ne voulait pas l'admettre et faire comme s'il n'y avait rien, elle était gelée et avait legerement la frousse. Des fous y'en a partout, par paires ou seuls parfois mais ça ne change rien que leur etat d'esprit est perturbé et qu'ils sont capables de tout et n'importe quoi ! Elle tourna brusquement la tête en direction de la personne sortie de sa voiture pour venir voir quel souci il y avait et reconnu un pediatre de l'hopital. Ushton. Jude. Jude Ushton. Elle n'avait jamais vraiment discuté avec lui et le moment était assez mal choisi pour faire la causette sous la pluie ou plutot sous les tonnes de cordes qui leurs tombaient dessus sur tous les deux maintenant qu'il était venu la " sauver " . Oh oui, a ses yeux il était comme son hero à ce moment là, un héro qu'elle remercierait en temps et en heure. La seule peur qu'elle avait maintenant c'était de voir Jessica revenir et qu'elle n'aperçoive pas Sarah. Peut-être se dirait-elle qu'elle est partie en laissant la voiture en plan même si ce n'était pas le cas ? Eh ben tant pis ! La voiture n'a pas besoin de protection, Sarah , elle , si !

    ( Non t'inquite y'a pas de problèmes Wink ) . S'approchant de la voiture, Sarah pris ses cheveux entre ses mains et les tourna plusieurs fois pour enlever l'eau dont ils s'étaient imbibés le plus possible en tout cas et ouvrit la portière. Elle s'engouffra dans la voiture en se frottant les mains l'une contre l'autre claquant très legerement des dents fermant la portière d'une main glacial. Elle ferma les yeux quelques instants et les rouvrit, tournant la tête vers Jude pour l'ecouter. " Normalement dans quelque minutes tu auras encore plus chaud parce que d'aprés ce que je vois tu es totalement frigorifié. Sinon pourquoi tu atendais dehors sous la pluie? En t'shirt qui plus est " . Il a raison, la situation est un peu pathétiquelorsqu'on y repense et le role de Sarah dans l'histoire encore plus ! Celle-ci sourit legerement puis répond serieusement.

    - La voiture de Jessie est resté coincée dans je-ne-sais quoi et je suis sortit pour l'aider a degager. Je n'avais pas prévu qu'il pleuve a cette heure ci et pas aussi fort et comme je n'y arrivais pas, Jess' est venue m'aider la voiture s'est refermée a clef. Toutes mes affaires sont restées dedans et je ne voulais pas abandonné sa voiture.. C'est gentil en tout cas d'être venu m'aider malgrés le temps desastreux.

    Ellecomptait bien lui rendre ce service d'ailleurs, un jour ou l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Ushton
Pédiatre
Jude Ushton


Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Tra le sue braccia sarebbe un sogno per me, ma vedi tu vero?

Risque de pluie prévue par la météo <Sarah> Empty
MessageSujet: Re: Risque de pluie prévue par la météo <Sarah>   Risque de pluie prévue par la météo <Sarah> EmptyMar 12 Juil - 18:35

    Et dire que je me trouve débile de croire en une chose qu'ont peut appeller le destin, mais je commence a croire aussi que l'amour peux venir le premier jour, alors comment peux ont faire pour ce qu'ont a cru tout une vie peux se détruire en un instant. C'est débile de dire que le destin y est pour quelque chose, enfin le destin des fois ont dit qu'il faut le forcer, mais dans ce cas la ce n'est plus le destin qui a voulu sa mais tout simplement nous. Enfin la pluie elle est bien la et la météo de merde elle c'est bien planté, un peu nuageux et un peu de plus pluie, puis du vent. Alors le destin allez vous me dire, le destin savais que j'aller rencontre Sarah comme sa dans un parking trempé jusqu'a l'os? Non je crois pas, c'est juste que c'est par hazard ouai. Croire au hazard parait moin nul que croire au destin.

    Enfin ceci etant dit, actuelement je regarde Sarah dans les yeux qui etait frigorifier, alors je reflechis puis de temps en temps je donne un coup d'acceleration pour faire chauffé le moteur, le chaud arrive mais pas trés vite, alors je sort quelque seconde puis j'ouvre le coffre, comme dans les films j'ai trouvé une chose qui pourrais l'aider a ce réchauffer une couverture mais je ne la sort pas je la fait juste passer sur la banquette arriere refermant le coffre aussi vite, je retourne dans la voiture, c'est vrai que je serais pas plus mouiller que je le suis déjà aprés tout aprés j'irais me changé pour être au sec. J'eternue un petit coup mettant ma main devant, la pluie c'est vraiment de la merde. Puis je prend la couverture qui tiens trés chaud j'avais prévue d'aller pique niqué plus tard dans la semaine mais la elle va servire pour une meilleur occasion, et je la dépose sur Sarah, ce n'est pas de ma faut si j'aime bien prendre soin de mon prochain non plus. Ensuite je lui souris.

    Enfin tout ceci venait de durer quelque seconde j'ecoute ce que la jeune femme me disait. Et je me mit a sourire, comme quoi la chance ne tourne pas auprés de Sarah. C'est vrai que ce qu'elle venait de vivre la en ce moment n'est pas du tout commun, je serais presque en train de la plaindre mais au lieu de sa un sourire, et des yeux qui veux dire je suis désolé, mais c'est nerveux, je ne peux pas faire autrement du tout que de sourire, enfin je la plain quand même parce que serieusement, elle risque d'attraper une saloperie, mais pour sa même en faisant le maximum pour évité qu'elle est trop froid le pire est déjà passer si elle doit être malade alors il y a des grandes chances qu'elle le soit. Enfin elle a une couverture trés chaude, le chauffage et en route, et de temps en temps un coup d'accélartion pour accéléré le chauffage. Aprés la vie est comme sa, et je suis content d'être la en ce moment parce que je passe pour un héro hors de question que je me vante j'ai horreure de sa, mais faut bien avouer que je tombe a pic et qu'il n'y auras pas meilleur occasion pour apprendre a connaitre la jeune femme.


    Je suis désolé si je te donne l'impression de me moqué de toi mais loin de la mon intention. Enfin je souris parce que je me dit que tout sa ne peux pas arriver a tout le monde, et que tu es la premiere personne que j'entend qu'il t'arrive cela. Mais en tout cas si tu veux je peux essayé d'ouvrire ta portiere de la voiture pour récupéré tes affaires. Ou alors ont reste la pensant que c'est la meilleur solution. Enfin je sais que c'est gentil, mais pas de remerciement, le hazarda voulu que je sois la alors je suis la et puis je ne regrete pas je pense même que c'est le contraire.

    Je la regarde mais qu'est ce qui m'arrive non mais serieux la journée et comment dire en train de trés mal commencé, mais j'espere qu'elle finira beaucoup mieux du moin j'espere sortir de la voiture ayant son numéro de téléphonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque de pluie prévue par la météo <Sarah> Empty
MessageSujet: Re: Risque de pluie prévue par la météo <Sarah>   Risque de pluie prévue par la météo <Sarah> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque de pluie prévue par la météo <Sarah>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah • « Everything about you is how I'd wanna be. »
» Sarah K. Stewartson. [100 %]
» Sarah K. Stewartson : Liens.
» Sarah K. Stewartson : Sujets.
» Scénario de Sarah K. Stewartson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Mémorial Hospital :: Le Parking-
Sauter vers: