Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Ushton
Pédiatre
Jude Ushton


Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Tra le sue braccia sarebbe un sogno per me, ma vedi tu vero?

Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia> Empty
MessageSujet: Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia>   Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia> EmptySam 9 Juil - 8:20

Ceci est le début de l'histoire.

    La vie est étrange avec moi, je ne serais pas vous en dire plus, mais la vie a fait que je sois très proches des enfants, et me voila pédiatre pour moi c'est une vie révée, mais j'ai eu du mal a persisté dedans, enfin je dois dire que le fait que je fasse du babusiting ma aider beaucoup dans mon choix plus tard. Mais mon premiere réve etait de devenir basketteur si seulement j'avais vue cette voiture je n'aurais pas cette cicatrice sur le genous qui m'empeche toute activité sportif trop intense.

    Enfin j'ai toujours eu des parents iréprochables sa n'est pas la question, mais faut avoué que quand j'ai eu cette accident il en ont vue de toute les couleurs mais ainsi est faite la vie, puis aussi il y a eu le fait que son ex en veuille qu'a son argent riche c'est vrai mais il n'en parle pas beaucoup pour autant, surtout que c'est ces parents qui sont les riches dans l'histoire pas vraiment lui.

    Enfin la vie n'a pas etait vraiment injuste avec lui, alors il ne voit que très rarement la mauvaise chose chez les autres et serait sans doute même tenter par toujours voire le bon coté. Mais ceci etant dit la maintenant il passe dans la salle pour se désinfecté les mains bah oui dans la chambres il ne faut pas de microbes. Puis il prend tout le nécessaire pour ce mettre au travaille, il entre dans la salle, masque sur le visage, la choucroute sur la tête, la blouse bleu, les gants, puis pour finir une protection pour les chaussures, oui ont ne fait notre boulot a moitier. Notre chef en plus de sa nous a coller un internes.

    Enfin il se rappelle du dernier qu'il a eu et il n'est pas fameux, enfin c'est vrai que l'opération etait urgnente et ont avait l'impression qu'il dormait ou que sa ne l'interressait pas alors j'ai du le faire virais, bah quoi je sais que c'est dégueuelasse mais un gars qui en branle pas une n'a rien a faire ici, alors ne le jugé pas et vous serez bien vue. Ensuite il attend dans la salle, regarde la patiente, qui venait de recevoir une anesthésie générale, le chirurgiens et la aussi pour l'opéré, oui c'est césarienne alors faut bien qu'elle se fasse recoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia k. Calvados
Infirmière Pédiatrie
Sophia k. Calvados


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2011

Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia> Empty
MessageSujet: Re: Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia>   Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia> EmptySam 9 Juil - 8:45

Allo,quoi? oui ok je suis la a 9h ça marche

Ce matin en effet a 6h du matin,un docteur de l'hospital avait appelé Sophia car l'interne de Jude sur un coup de tête a quitté son internat!ce n'est pas une grande perte,enfin la seul chose négatif c'est qu'aujourd'hui c'était le jour de repos d'Ashley qui devait aller travailler quand même,elle qui partait en week end avec un ami,elle était dégouté et du appeler son ami.

Ce matin elle alla se laver se prendre une bonne douche,puis un bon petit déjeuner au subway,pourquoi la bas? simplement qu'un ami travaille la bas et il passais du temps ensemble le matin pour raconter leur vie.Elle vit l'heure et pris sa voiture direction hospital.

Arrivée la bas,elle vit un ami et le salua,puis alla se mettre en tenue,elle attendais sagement l'intervention qu'elle devait donner,puis elle croisa au couloir Jude,enfin le pédiatre Ushton,elle devait aller lui dire qu'il y avait eu un changement car connaissant ici ils disent pas tout pour les internes comme si c'était juste un bonus et peu importe qui c'était,elle se dirigea vers lui



-Docteur Ushton,je suis Sophia votre interne pour aujourd'hui!Marc est parti pour de bon alors le temps de vous trouvé une nouvelle interne je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Ushton
Pédiatre
Jude Ushton


Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Tra le sue braccia sarebbe un sogno per me, ma vedi tu vero?

Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia> Empty
MessageSujet: Re: Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia>   Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia> EmptySam 9 Juil - 9:06

    j'attendais avec beaucoup d'impatience le nouveau interne oui il n'est pas content pour la ponctualité et une chose d'essentielle, enfin j'en est marre d'entendre il va m'entendre criée parce qu'il est hors de question que sa se passe comme sa la vie est dur mais la femme enceinte ne va pas attendre une éternité ici dans ce coin.

    Enfin j'en est marre ok 5minutes de retard c'est trop pas le temps d'attendre je commence l'opération puis je l'ouvre mais un truc bizarre se produit oui c'est étrange a pein l'ouverture qu'il y a du sang qui sort de son ventre. Alors il y a urgences et pas qu'un peu pas le temps d'attendre, alors ce que je fait je m'empresse de sortir le bébé du ventre, et ouai je suis obligé de le faire.

    Puis voila une voie qui arrive disant que c'est elle la nouvelle interne elle se présente mais est ce que c'est vraiment le moment? Je ne crois pas non alors je la regarde un instant et une fois le bébé sortis ainsi que le placenta et autre qui va avec, je m'empresse de laisse la place aux chirurgiens je m'occupe alors du bébé la mére ce n'est plus mon boulot a présent

    Sophia ma suivis alors je la regarde et je lui laisse la place sans vraiment dire un mot j'attend que tout soit soi finis pour ensuite lui parlé et il est vrai qu'elle va entendre parlé du pays, enfin j'éspere que pour la mére tout ira pour le mieux. Enfin je regarde le chirurgiens qui fait une drole de tête alors je vais le voire et il m'explique le cas quelque minute plus tard ce qui pouvais arriver de pire arriva, l'hémoragie etait trop importante alors il faudras parlé au pére, et le pire c'est que c'est a nous les pédiatres de le faire alors je regarde Sophia s'occupé du bébé et attende qu'elle finisse mais je lui dit.



    Aprés faut qu'ont parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia> Empty
MessageSujet: Re: Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia>   Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/
» Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé
» Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Mémorial Hospital :: La Pediatrie :: Salles D'accouchements-
Sauter vers: