Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D

Aller en bas 
+2
Madeline Cox
Chris S. Prentis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena L. Davis

Elena L. Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:02

Chris S. Prentis a écrit:
Persé pas de probléme tu veux quoi?

Elena je veux bien mais pour le scénario pour pas que je me plante dans l'idée,qu'entend tu pas compliqué? Ils éprouvent toujours des sentiments? Ou alors il s'apprécie mais ne peuvent pas ce voire?

ils éprouvent tj des semtiments si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. Prentis
Medecins Urgentistes
Chris S. Prentis


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:39

Alors Amis ou confident? Persé.

Alors pas de probléme miss.

L'histoire:

La vie a choisis pour eux qu'il se rencontre un soir de bal au lycée ils ont eu ce qu'ont peut appeller le coup de foudre. Alors que Chris voulais danser avec Elena a tout prix, elle aussi d'ailleur. Alors aprés qu'il se sont reservé la premiere danse il se sont parlé le premier soir et même échangé leur premier baiser. Puis aprés une semaine en se collant la main contre leur main et leur lévres coller les unes sur les autres. C'est le grand amour. Mais un jour Elena découvrira que Chris avait embrassé sa meilleur amie, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que pour lui sa ne compté pas du tout en fait c'est juste un pari qu'il avait lancé avec ses potes, et quand la découvert alors tu en a fins avec lui. Elle se dit qu'avec le temps elle finira par l'oublié. Mais non Elle comme Lui n'arrive pas a s'oublier bien au contraire ils s'aiment sans doute plus qu'avant.

Est ce que sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia H. Brokovitch
Medecins Urgentistes
Natalia H. Brokovitch


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33
Localisation : Aux urgences

Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:03

J'adore ^^
Je t'ajoute dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D   Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curly CURly CURLYYYYYYYYYY ou est tu mon amis :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jade : si tu n'as pas d'amis, prend un curly
» Des amis c'est magnifique /Steeven/
» Je ne suis riens sans amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Everything Begins Here :: Administration :: Demande De Liens-
Sauter vers: