Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Intervention délicate [ Steeven ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaynie Weekley
Interne en Chirurgie
Jaynie Weekley


Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Sur terre

Intervention délicate [ Steeven ] Empty
MessageSujet: Intervention délicate [ Steeven ]   Intervention délicate [ Steeven ] EmptyMer 6 Juil - 23:14

Jaynie devais se rendre en salle d’opération pour aider le docteur Ospina sur une intervention assez delicat, celle ci appréhende d'ailleurs le moment ou l’opération devais commencer , pas parce qu'elle n'a encore pas participer a l'une d'elle , mais parce qu'elle est assez gaffeuse , voulant toujours trop bien faire le résultat étant qu'elle fait des bourdes . Mais Jaynie est bien décider a se que tout se passe bien et voulais faire bonne impression , elle se rend donc au lave main , chemin obligatoire avant une intervention et attend que les aides lui place des gants sterile avant d'entré dans la salle d'operation ou se trouve déjà plusieurs personne pour rassuré le patient . Une fois mis elle , ainsi que le masque autour de la bouche , celle ci s'avance en faisant très attention de ne rien toucher au risque de devoir une nouvelle fois se relaver les mains . Une fois enfin sur place celle ci dit :

Bonjour , excusé moi de mon retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Intervention délicate [ Steeven ] Empty
MessageSujet: Re: Intervention délicate [ Steeven ]   Intervention délicate [ Steeven ] EmptyJeu 7 Juil - 13:56

Aujourd'hui je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi, enfin ce sont les risque du metier, mais les internes sont sous ma responsabilité, alors un a un je les prenait pour faire des interventions, d'urgence, bah en même temps je n'allais leur faire des petites intervention qu'apprendrais t'il vraiment? Enfin j'arrive alors en salle d'opération le client allez changer de foie mais aussi il devrait subire un lavement, ce n'est pas de tout repose tout sa, alors qu'il se lave les mains et qu'ont lui met le necessaire pour opéré, il regarde le patient, et attendais ainsi Jaynie, une interne qu'il aprecie beaucoup, elle fait des efforts, qui ne passe pas inapercue, enfin en tout cas elle auras mon avis favorable, Enfin elle arrive quelque minutes aprés moin en retard ce n'est pas grave ce n'est pas la seule a le faire des question et des doutes doivent être dans leur tête, mais il faut juste qu'ont lui donne confiance, alors que je prend le scapel et le donne a Jaynie puis je lui dit.

Ce n'est pas grave, alors tu va faire l'opération et ne t'en fait pas je serais pour t'expliqué ce qu'il faut faire, alors tu va l'ouvrire sur le long, en dessous du torax jusqu'au nombril, il doit subire une implantation du foie, et aussi ont doit lui faire un lavement et tu va voir c'est banal et facile a faire. Alors tu es préte?
Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention délicate [ Steeven ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steeven Ospina
» Des amis c'est magnifique /Steeven/
» Scénario de Steeven Feat Shiloh Jolie Pitt, Jennifer Morisson, Olivia Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Mémorial Hospital :: La Chirurgie :: Salles D'opérations-
Sauter vers: