Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quoi déjà? < Jaynie>

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Ushton
Pédiatre
Jude Ushton


Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Tra le sue braccia sarebbe un sogno per me, ma vedi tu vero?

Quoi déjà? < Jaynie> Empty
MessageSujet: Quoi déjà? < Jaynie>   Quoi déjà? < Jaynie> EmptyVen 8 Juil - 3:32

L'histoire ce passe donc du matin:

    La vie est assé juste avec tout le monde, surtout quand ont pése le pour et le contre. Alos que vous lui direz qu'avec vous elle a souvent etait injuste, alors je te reponderais, bah tu vie et tu as encore des choses a faire tu es en bonne santé donc tu n'as pas a te plaindre.

    Moi je dis aussi que tant que tu respire c'est que tu peux servir a quelque chose, alors que je dit aussi que maintenant l'heure n'est pas a la discute parce qu'il est a la bourre pour allez au travall. Quoi il ne travaille pas aujourd'hui oui son calendrié lui a dit, enfin c'est une façon de parlé, il y a écris dessus jour de repos.

    Alors que faire dans un telle moment surtout que la vie parfois parait d'un ennuie mortel, alors une seule chose a faire, je prend un livre, mon MP4 et aussi mes lunettes de soleil oui le soleil est la. Puis je marche direction le lac, mon petit doigt m'as dt que si j'aller la bas alors je ne resterais pas longtemps seul, je lui fait confiance alors j'y vais.

    Je suis enfin arrivé mais non jen'en crois pas mes yeux, tout les banc son pris et j'ai pas pris de truc pour posé sur mes fesses, comment je vais faire je risque de me salir ou pas? Pas le choix aprés tout, peux être que ma compagnie auras quelque chose a mettre en dessous. Alors en attendant je prend cette endroit ou personne est un arbre grand mais tout écorché, je vais faire un tour plus haut m'assoit sur une grosse branche puis je sors mon livre de mon sac ainsi que mon Mp4 et je l'écoute tout en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi déjà? < Jaynie>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Jaynie Weekley
» Fiche Jaynie Weekley
» Link's Jaynie Weekley
» Déjà en tenue, c'est l'heure ~Libre~
» Playlist - tu ecoute quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: San Francisco :: Le Lac-
Sauter vers: