Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tyler Hopkins here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler G. Hopkins
Interne aux Urgences
Tyler G. Hopkins


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Memorial Hospital ?

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 20:25


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) : Tyler Gabriel
• NOM : Hopkins
• AGE : 23 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 22 Mai, New-Jersey
• ORIGINE: Americain
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
• GROUPE : Interne ( dernière année )

Caractère & Physique


10 Lignes en tout :
Tyler est une personne qui ne passe pas inaperçu lorsqu'il se rend dans un lieu, on se sent obligé de le regarder, de le fixer, de le devisager parce qu'il est doté d'une beauté surnaturelle à la moyenne ! Il est plutôt grand, il est élancé et c'est en priorité pour ça que souvent on le prend pour un sportif et d'une certaine manière, les gens qui pensent ça n'ont pas specialement tord ! Il a une chevelure divine qui ressemble a de la soie, toujours brillante et qui est toujours désordonnéé de manière a se donner une allure un peu mauvais garçon alors qu'il ne l'est pas du tout. Ses cheveux sont brun avec des reflets cuivrés ainsi que bronze lorsqu'ils sont mouillés. Ses cheveux sont courts , assez court pour qu'ils ne lui tombent pas dans le visage mais pas trop piur qu'il puisse quand même y avoir du volume. Tyler a des yeux emeraudes, donnant dans le vert magnifique , un croisement original entre le gris coreen et le vert oriental qu'il a herité de sa mère. La peau de Tyler est naturellement assez blanche sans le faire ressembler a un bonhomme de neige pour autant. Il a un sourire en coin a en faire craquer n'importe qu'elles filles de la ville mais il n'en n'use pas frequement même pratiquement jamais. Lorsqu'il le fait , c'est inconsciement. Une musculature surprennante, Tyler a un corps on ne peut plus splendide, des pectoraux bien dessinés, des lèvres charnues, froides comme le marbe et rosées, un regard profond et prevoyant ainsi qu'une une voix veloutée incroyable : Tyler peut facilement être comparé au dieu Grec mythique Apollon. Il mesure environ un mètre quatre vingt cinq.
Côté caractère, Tyler a une vision des choses assez differente que celle qu'on l'habitude de voir ses collègues ou tout simplement les gens qui l'entourent. C'est quelqu'un de calme, qui prend le temps de réfléchir en général en tout cas parce que lorsqu'il est en colère, il est difficile pour lui et de ne pas agir sans penser aux consequences ; C'est un jeune homme charmant qui sait se montrer poli avec ceux qui l'entourent. C'est quelqu'un de determiné, tête de mule, lorsqu'il commence quelque chose il veut vraiment le faire jusqu'au bout parce qu'à ses yeux quitte a faire quelque chose autant le faire à 200% et si ce n'est pas pour le faire autant qu'on peut, autant ne pas entamer le projet. Plutôt colérique, il a souvent du mal a retenir sa colère surtout en ce qui concerne son père mais il fait beaucoup d'efforts pour changer ce côté de sa personnalité. Il se montre très protecteur envers les personnes qu'il aime , envers sa famille et plus particulierement sa petite soeur Christie qu'il aime par dessus tout et pour qui il serait pret a faire n'importe quoi étant un peu son deuxième père vu que le leur ne s'est jamais occupé d'eux. Tyler a un langage assez soutenu, il est du genre a lire de grands bouquins et a ecrire donc forcement, ça detint sur lui ! C'est quelqu'un de très romantique et il porte beaucoup d'attention a ses petites amies même s'il a se côté dragueur qui ne peut pas s'empecher d'aller parler aux jolies femmes qui l'entourent enfin, il ne le fait pas souvent par choix parce que malgrés ça, il reste assez timide et c'est souvent à cause de pari ou d'obligation qu'il commence la conversation avec quelqu'un. Il a toujours été de nature très solitaire, ça ne le gêne pas de passer ses journées dans les lives même s'il n'en oubli pas son meilleur ami, sa soeur et tout le reste. Bagarreur et curieux, il est deja allé de nombreuses fois en cellule pour seulement près de deux heures parce qu'il s'est melé de quelque chose qui ne le regardait pas ou a cause de sa franchise qui n'a pas plu a quelqu'un .

Histoire



10 lignes
Je suis né au New-Jersey le 22 Mai de l'année 1988. A cette période là, mon père et ma mère étaient encore un jeune couple heureux même si mon père , qui est un homme d'affaire reconnu , a toujours eu beaucoup de mal a s'adapter a la situation de père. Par ce fait, il ne m'a jamais reellement appri quoi que ce soit, il ne m'a pas beaucoup approché, ce n'était pas un père. un père fantome, oui c'est ça. Comme si j'avais été eleve par ma mère toute seule. Elle, elle me donnait l'amour dont j'avais besoin, elle me bercait, me lisait des histoires elle a tout fait pour que je me sente bien. Lorsque j'ai atteint mes quinze ans, je ne sais pas de qu'elle manière, mais mon père et ma mère on trouvé le moyen de faire un autre enfant qui aura par consequent quinze ans de moins que moi. Moi ? Oh a cette epoque là j'étais deja un rebelle mal dans sa peau assez solitaire. J'etudiait dans un collège plublic car même si mon père croule sur l'argent on ne peut pas dire qu'il m'ait aidé côté financierement. D'ailleurs, mes parents se sont separés plusieurs semaines plus tard. Ca ne m'etonne pas. Mon père est un vrai salopard, a la place de ma mère j'aurais fait la même chose ,d 'ailleurs je n'aurais pas fait d'enfant avec lui. Moi je lui donne tout mon amour a cette petite fille, elle est tellement adorable, tellement gentille que je ne peux pas m'empecher de l'aider mais comme moi, c'est une fille reveuse dans la lune. Elle aime le dessin et la plupart du temps elle se fait rappeller a l'ordre en classe ce qui apporte les rires de ses camarades sur elle. Tous les soirs ou presque ( aussi souvent que je le peux ), je vais la chercher a l'ecole pour qu'on puisse passer du temps ensemble. Un jour, elle m'a demandé pourquoi son papa ne l'aimait pas. Je n'ai pas su répondre à sa question. Que pouvais-je lui dire ?! Moi non plus il ne m'a pas aimé après tout .. Je l'ai serré contre moi et je lui ai dit que ce n'était qu'une impression et elle m'a sourit. Une semaine plus tard, on lui permettait d'exposer ses dessins. Un grand jour pour elle et pourtant, mon père n'a même pas pris la peine de venir ! Que faire ? Je prend le tableau qu'elle a fait de lui et me rends a son travail, en pleine reunion en effet. Je lui parle, lui exprime mon degout vis a vie de lui et ça en fini presque aux mains d'ailleurs. Aujourd'hui ? J'ai vingt trois ans, je vis dans mon propre appart' avec mon meilleur ami. Je fume, je bois ( mais en quantité mitigée ) et je vois les femmes defiler. Cependant, je reste dans mon rêve. J'ai fait de longues etudes et aujourd'hui je suis chirurgiens dans un hospital apprecié de San Francisco là ou j'ai demenagé avec ma mère, ma soeur et malheureusement pour moi, mon père. Enfin, celui qui m'a construit et qui n'a jamais eu l'attitude d'un tel rôle. Je suis celibataire, j'ai quasiment arreté de boire mais fumer, je le fais encore. Je reste un grand enfant dans ma tête et j'ai tendance a prendre les choses a coeur. C'est mon droit, non ? Le boulot est stressant je l'avoue, mais je tiens bon, et heureusement parce qu'a part la litterature, c'est la seule chose que je sais faire dans ma vie.



You


• Prénom/Pseudo : James
• Age : 18 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Pub
• Comment le trouve tu ? J'aime le contexte
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ? Inventé
• Ta Célébrité : Robert Pattinson
• Code: Ok Steeven.



Dernière édition par Tyler G. Hopkins le Mer 29 Juin - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 20:32

Merci pour ton inscription tu es le bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Tyler G. Hopkins
Interne aux Urgences
Tyler G. Hopkins


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Memorial Hospital ?

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 20:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persée Gordon
Interne aux Urgences
Persée Gordon


Messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 20:42

Bienvenue a toi
courage pour le reste de tafiche
N'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.forumgratuit.org
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 20:46

Il n'y a pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler G. Hopkins
Interne aux Urgences
Tyler G. Hopkins


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Memorial Hospital ?

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 20:51

Merci Persée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler G. Hopkins
Interne aux Urgences
Tyler G. Hopkins


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Memorial Hospital ?

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 20:57

Desolé pour le dp mais j'ai un petit problème pour la fin de ma fiche,
je cherche je cherche et pas moyen de trouver le code :S
Revenir en haut Aller en bas
Persée Gordon
Interne aux Urgences
Persée Gordon


Messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 20:58

De rien Wink
Par contre ton âge ne va pas trop avec Chirurgie il faut être un peu plus vieux

C'est normal, on a oublié de le mettre, on te valide parce que tu as fait ta présentation et que c'est notre faute xD
Par contre j'attends que tu mettes ton avatar et que tu ailles signé le règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.forumgratuit.org
Tyler G. Hopkins
Interne aux Urgences
Tyler G. Hopkins


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Memorial Hospital ?

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 21:12

Ah, et c'est quel age minimum pour chirurgien ?
Merci, j'y vais tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 21:14

25 ans c'est déjà mieux Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Tyler G. Hopkins
Interne aux Urgences
Tyler G. Hopkins


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Memorial Hospital ?

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 21:19

Et Médecin Urgentiste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 21:21

Bah si tu veux tu peux être interne derniere année? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler G. Hopkins
Interne aux Urgences
Tyler G. Hopkins


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Memorial Hospital ?

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 21:25

Si ça convient à mon age alors je veux bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 21:32

Oui sa convient bien T'inquiete pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler G. Hopkins
Interne aux Urgences
Tyler G. Hopkins


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Memorial Hospital ?

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 21:37

Alors c'est parfait Smile
Merci et desolé de t'avoir soulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 21:40

Me soulé??? non ne t'en fait pas tu me soule pas du tout au contraire et aussi précise dans quoi tu es interne enfin chirurgie, pédiatrie, ou alors urgentiste? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler G. Hopkins
Interne aux Urgences
Tyler G. Hopkins


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Memorial Hospital ?

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 21:42

Uurgentiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 21:47

Ok alors je t'ajoute de ce pas mister tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler G. Hopkins
Interne aux Urgences
Tyler G. Hopkins


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Memorial Hospital ?

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 21:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here EmptyMer 29 Juin - 21:51

De rien Very Happy et merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Hopkins here Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hopkins here   Tyler Hopkins here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Hopkins here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Tyler
» Just One Day ~ Tyler
» Tyler links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Everything Begins Here :: Présentation :: Fiche Terminée-
Sauter vers: