Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Just One Day ~ Tyler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah A. Graham
Interne en Chirurgie
Sarah A. Graham


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : SF

Just One Day ~ Tyler Empty
MessageSujet: Just One Day ~ Tyler   Just One Day ~ Tyler EmptyLun 4 Juil - 15:01

    Il était environ deux heure de l'après-midi et Sarah se trouvait dans la morgue. Pourquoi ? Elle venait de perde l'un de ses patient. Il venaitde se faire operer , greffer un nouveau coeur en faite et il n'a pas tenu. Un patient qui était là depuis plusieurs jours déjà avec qui elle appreciait parler et plaisenter au possible avant l'operation pour qu'il ne stresse pas trop. Il lui avait dit, il lui avait avoué qu'il n'avait jamais de change et qu'il risque d'y rester. Sur le coup Saah arit et comme a n'importe qu'elle personne, elle lui a sortit le baratin habituel : " Ne vous inquietez pas, c'est un très bon medecin il vous sauvera ! " . Mouaiis.. Vite dit tout ça , non ? Aujourd'hui cet homme est mort, sa femme se retrouve veuve avec deux enfants et enceinte, elle ne travaille plus, comment va t-elle faire ? En faite, Sarah était là pour reflechir. Elle serait bien allée dans la salle de detente mais elle y a vu ce fichu Hopkins qui s'amuse a lui chercher des poux. Cette situation lui rappellait etrangement sa mère même s'il faut l'avouer, ce n'est pas du tout la même situation ! Oui, sa mère c'est faite tirer dessus, lui non. Mais dans les deux cas, aucun des deux n'ont eu le temps de dire aurevoir, de faire les choses dont ils revaient avant la dernière heure. Debout devant le corps recouvert par du tissu, elle posa sa main sur celle de l'homme qui depassait et une larme au coin de l'oeil la remise en dessous n'entendant pas venirent tout droit en sa direction. A vrai dire, elle s'en fichait de savoir sur qui exactement elle allait tomber, la seule chose qu'elle voulait s'était rester un peu seule et reprendre son travail comme si de rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler G. Hopkins
Interne aux Urgences
Tyler G. Hopkins


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Memorial Hospital ?

Just One Day ~ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Just One Day ~ Tyler   Just One Day ~ Tyler EmptyLun 4 Juil - 15:21

    C'est fou comme un monde peut se detruire en un rien de temps et a cause de rien ! C'est fou comme les gens restent parfois aveugles devant les menaces, les defats qui peuplent la Terre, cette capacité a faire comme si rien ne c'était passé, de faire comme si tout allait bien. On en voyait tous les jours des personnes comme ça qui passaient a l'hopital pour recuperer quelqu'un de proche ou juste se faire eux même, soigner a cause d'une quelconque blessure et ce n'est pas moi qui dirais le contraire. Tenez, rien que ce matin, j'étais de garde et on a été appellé d'urgence, je me suis donc mis en tenu et le cas était un mec qui c'est retourné le bras en faisant de la moto cross ! Mon boss m'a laissé le remettre en place, je lui ai dit que ça allait faire mal, que s'il voulait e pouvais lui faire une piqure pour qu'il sente moins la douleur, mais monsieur gros bonhomme avec plein de tatouage a voulu faire son malin. Ok comme tu veux ! J'ai pris son bras et je l'ai remis en place et patapouffe c'est mis a pleurer comme une madeleine. Ben ! J'l'avais prevenu moi je peux rien faire s'il ne veut pas qu'on lui administre un produit non nossif pour le soulager. Après bien evidemment il a arreté de broncher et m'a demandé de lui en donner, je l'ai fait. Trois petits mois et il sera a nouveau d'attaque pour la competition. J'ecrivais dans mon petit carnet a ce moment là, comme j'ai pour habitude de le faire, pour raconter ma journée, mes pensées, ecrire mes memoires en quelque sorte mais je m'arreta net en voyant une chevelure dorée entrer dans la même pièce que moi. Sarah Graham. Je souria, rangea mon alpin et me leva me jetant a sa rencontre. " Tiens tiens, mais qui vois-je ? Mlle Sarah Graham en personne, trop d'honneur ! Tu me donnerais un autographe ? Avec un peu de chance je te rappellerais ! " . J'avais souri, un sourire narquois dont j'étais fier surtout lorsqu'elle me répondit sur le même ton que moi en m'envoyant " et s'i au lieu de te donner une signature je te donnais une giffe ? Ca t'irat aussi ?! " . J'avais rit, un rire rauque, tout de plus charmant et elle était sortie. Elle n'était pas de bonne humeur aujourd'hui mais elle ne l'est jamais lorsque je la croise de toute façon ! Ma journée c'est alors prolongée pendant plusieurs heures et arrivé a deux heure, je garais l'ambulance devant l'entrée pour les urgences, l'homme que j'ammenais avec moi était mort et on me laissait pronnoncer le decés après un massage cardiaque qui s'était averé negatif. je l'ai noté sur la feuille et l'ai transporté jusqu'à la morgue sur un chariot. J'ouvris la porte et en entrant ce fut elle que je trouve , penchée sur une table en tenant la main d'un patient. En faisant rouler le chariot vers l'une des tables je lui ai lancé :

    _ Tu sais que c'est degueulasse de forniquer avec des cadavres ?

    Elle fit semblant de rire et, comme je m'y attendais, elle trouva quelque chose a me repliquer pour m'envoyer bouler et je souris, encore. Ca m'amusait a vrai dire. Je pris les bords de la passerelle et soulevait alors le haut du corps de l'homme le posant sur la table suivant ensuite des pieds. Je me frotta les mains, deplaca le chariot en arrière et m'adossa a un comptoir les bras croisés, le regard rivé sur elle. " Qu'est-ce que tu fais ? " , m'a t'elle lancé en ne me regardant même pas lachant toute fois la main du mec couché.

    _ Je te regarde, j'ai pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Graham
Interne en Chirurgie
Sarah A. Graham


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : SF

Just One Day ~ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Just One Day ~ Tyler   Just One Day ~ Tyler EmptyLun 4 Juil - 20:09

    La porte s'ouvrit et c'est Tyler qui fit son entrée avec un cadavre lui aussi. Sarah ? La première chose qu'elle fit fut d'essuyer ses larmes lorsqu'elle entendu ceparfait cretin sur pied lui dire : " Tu sais que c'est degueulasse de forniquer avec des cadavres ? " . Ahah , très drôle ! Mais bon dieu, encore qu'il lui fasse des remarques blessant elle peut l'accepter, qu'il rigole devant elle et l'insulte difficilement mais ça passe mais alors qu'il se fiche d'un mort , là c'est peut-être un peu trop ! Sarah fronça alors les sourcils et comme il ne la voyait pas de face, celle ci ajouta pour qu'il se rende compte que son état d'esprit n'était pas d'humeur joueuse aujourd'hui même si ce n'était jamais le cas lorsqu'ils étaient dans la même pièce tout les deux :

    - Haha, je me marre Tyler ! C'est vraiment très drôle felicitation. Grandis un peu, c'est pitoyable de rigoler sur la mort d'une personne.

    Mais comment a t-il pu devenir urgentiste lui ?! Enfin.. Interne aux urgences plutôt. Il veut sauver des vies ? Il n'en donne pas l'air en tout cas ! Lachant la main de l'homme, elle la remis sous la couverture et leva la tête attendant surement que Tyler sorte de la pièce se qui n'arriva pas. Eh ça y est ! C'est repartit pour un tout, a coup sur il va a nouveau s'amuser a l'enever. S'il savait que Steeven était son cousin, a coup sur il ne lui aurait même jamais adressé la parole. Après avoir soupira, elle pencha legerement la tête et demanda :

    - Qu'est-ce que tu fais ?

    " Je te regarde j'ai pas le droit ? " . Sarah fronàa a nouveau les sourcils. Il lui avait répondu avec ce peu d'insolance comme il sait le fair et qui avait le don d'enerver la jolie blonde. Elle se retourna et lui fit face disant alors .

    - Non justement ! Pourquoi tu retournerais pas travailler ? Je suis sure que tu as quelque chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just One Day ~ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Just One Day ~ Tyler   Just One Day ~ Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just One Day ~ Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Tyler
» Tyler Hopkins here
» Tyler links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Mémorial Hospital :: La Morgue-
Sauter vers: