Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déjà en tenue, c'est l'heure ~Libre~

Aller en bas 
AuteurMessage
Persée Gordon
Interne aux Urgences
Persée Gordon


Messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

Déjà en tenue, c'est l'heure ~Libre~ Empty
MessageSujet: Déjà en tenue, c'est l'heure ~Libre~   Déjà en tenue, c'est l'heure ~Libre~ EmptyJeu 30 Juin - 11:43

    J'étais dans mon appartement, aujourd'hui je commençais tard, enfin je commencé vers 21 heures, une chance pour certains, pour moi, ce n'était pas une chance, mais il faut dire que j'aimais ça, j'aimais travaillé, même si je sais que dans trois semaines, je vais devoir retourné à l'école, mais là pour le moment c'était le travaille et j'aimais beaucoup cela. Alors que j'étais chez moi, j'avais tout briqué chez moi, tout était propre et c'était une chance, alors que je m'assois sur mon canapé, il était 20 heures, alors j'enfile ma veste, je prends mes clés et mon permis, puis je ferme ma porte, puis je vais jusqu'à ma voiture.

    Alors que je démarre, je me dirige vers le Memorial Hospital, c'était l'hôpital où je travaillais, je m'entendais bien avec le test, toute les semaines, je suis dans l'équipe des Médecins urgentistes et je voyais souvent ma mère, c'était une bonne chose, j'avais pas l'impression que les gens m'aimaient parce que c'était ma mère qui m'avait fait rentrée, enfin c'est ce que je pensais et j'espère au fond que c'était le cas, qu'ils m'aimaient pour ce que j'étais, enfin alors que je me gare sur le parking et je vais directement me changé, je met ma veste blanche, puis alors que je vais à l'accueil on me dit qu'il y a eu un accident de voiture et qu'on m'a demandé, alors je vais dehors et je vois Matthéo je souris et je dis bonjour en attendant les ambulances.
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.forumgratuit.org
 
Déjà en tenue, c'est l'heure ~Libre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi déjà? < Jaynie>
» Célébrités Libre
» Tout le monde n'est pas parfait... Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Mémorial Hospital :: Le Parking-
Sauter vers: