Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout le monde n'est pas parfait... Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalia H. Brokovitch
Medecins Urgentistes
Natalia H. Brokovitch


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33
Localisation : Aux urgences

Tout le monde n'est pas parfait... Libre Empty
MessageSujet: Tout le monde n'est pas parfait... Libre   Tout le monde n'est pas parfait... Libre EmptyLun 4 Juil - 14:07

Tout le monde n'est pas parfait... Libre Tumblr_lnfgpoiEfb1qelbj4o1_500
Et je fais partis de ceux là

C'était une super journée, bien ensoleillée comme souvent en cette période à San Francisco. Je n'avais pas encore commencé à travailler mais j'étais en route pour m'y rendre. Je n'y allais pas à pieds, ma demeure étant assez éloigné du memorial Hospital. J'avais donc très vite investi dans une petite mini cooper bleu marine avec sur le toit, le drapeau des Etats-Unis. J'avais eu un coup de coeur pour cette petite voiture et le prix ne m'avait pas dissuadé de l'acheter. C'est donc avec elle que je me rendais chaque jour, et chaque nuit, sur mon lieu de travail. Mais aujourd'hui allait être différent.

Alors que j'étais pratiquement arrivé, elle commença à crachoter. Un coup d'oeil au tableau de bord m'apprit que j'avais juste oublier de faire le plein d'essence. Je sortis de ma voiture et allait m'installer sur le trottoir pour appeler une dépanneuse. J'avais pourtant bien signalisé la zone où ma voiture était arrêté: le petit triangle rouge était à sa place. Mais cela n'empêcha pas un chauffard d'emboutir l'arrière de ma voiture. Heureusement, je n'avais pas encore appelé la dépanneuse et j'eus juste à changer le numéro pour appeler une ambulance. Une fois ceci fait, je courus jusqu'à l'accident. Je vis du premier coup d'oeil que ma voiture serait irréparable. J'eus un pincement au coeur, je n'avais pas encore fini de la rembourser et elle n'avait même pas encore un an.

Je me désintéressais de ma voiture pour aller vers celle qui avait commis l'accident. Il voulait se détâcher mais je l'en empêchait, ne voulant pas le faire bouger. Je ne savais pas si la colonne vertébrale était touché et le moindre faux mouvement pouvait lui faire perdre le contrôle de ses membres définitivement. Alors qu'on allait surement en venir aux mains, monsieur étant très têtu, les sirènes d'une ambulance se firent entendre. Souriante, je fis signe aux ambulanciers qui en descendaient. C'était des ambulanciers du Memorial et je peux dire qu'ils furent assez étonné de me voir là avant eux. Ils s'occupèrent du blessé pendant que j'appelais une infirmière en lui demandant de m'attendre à la porte des urgences avec ma blouse.

Les ambulanciers chargèrent le blesser et je montais à leur suite pour commencer les soins. Ils avaient fixé une minerve à l'homme. J'en profitais pour lui installer une perfusion et pour installer un contrôle du rythme cardiaque, le temps que l'on arrive à l'hôpital. Une fois sur place, les ambulanciers firent descendre le blessé et l'emmenèrent dans une chambre. Je les suivis après avoir remercié l'infirmière de m'avoir donné ma blouse. Les ambulanciers repartirent, me laissant seul avec le patient. Alors que je contrôlais ses constantes, son coeur cessa soudain de battre. Je n'eus pas le temps de prendre le défibrillateur que je commençais déjà un massage cardiaque.

"Hors de question que t'y passes! T'as bousillé ma mini, tu vas vivre pour me la rembourser!"

J'appelais un de mes collègues. Je me fichais que se soit un internet ou un médecin, je voulais de l'aide. Pendant qu'un collègue arrive, je continuais mon massage cardiaque en alternant avec du bouche à bouche, à mon grand regret. L'homme n'avait pas dut se laver les dents depuis un moment et on sentait encore qu'il avait manger quelque chose au curry la veille. De quoi vous donner envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. Prentis
Medecins Urgentistes
Chris S. Prentis


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

Tout le monde n'est pas parfait... Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde n'est pas parfait... Libre   Tout le monde n'est pas parfait... Libre EmptyMer 6 Juil - 19:05

La journée s'annoncé intéréssante, pourquoi? Parce que les urgences etait beaucoup demandé, alors il allez être occupé toute la journée, alors qu'il s'occupe d'une jeune femme qui se plaignais de douleur a l'impindicite, il s'en occupe, et puis il faut bien le dire elle est mignone aussi, enfin ce n'est pas pour sa vraiment qu'il s'en occupe, une infirmiere etait pour l'accompagner, alors qu'il appuie légérement dessus elle se tord de douleur alors pas de doute c'est bel et bien l'appindicite, puis il appelle un anésthésiste oui faut bien qu'elle se fasse opéré, puis une fois le produit injecté, il fallait attendre quelque minutes, une fois qu'elle commence a être dans les vapes, puis ont l'emmene en salle d'opération, et une heure plus tard il sorte du bloque, mais pas le temps de se reposé.

Oui a peine sortit il entre déja dans la chambre pour s'occupé d'un gars qui se plaint d'une cicatrice, alors il regarde c'etait chaud alors c'etait sans doute une infection, mais il me dit que sa fait un petit moment maintenant qu'il c'est fait opéré, alors il l'emmene faire une échographie peux être qu'il en seront plus, mais non rien alors un scanner, enfin tout le truc mais pas moyen de savoir ce qu'il a, donc sans doute que la réouverture de la cicatrice et obligé, mais pareille l'anésthésiste et aussi obligé de passer par la mais la c'est juste local alors pas de quoi attendre trop longtemps, une fois sa fait ont lui demande de sortir de la salle car ce n'est pas lui qui s'occuperais de sa. Il ne comprend pas vraiment pourquoi alors en colére il se sauve prendre l'aire.

Enfin il marche a présent dans les couloire hairant pour ne trouvé quelque chose mais impossible non rien n'a faire et dire que sa s'annoncé a merveille mais rien n'y fait du tout. sauf qu'un moment un lit entre puis une jeune femme demande de l'aide, alors il s'y dépéche pour foncé c'est Natalia sa meilleur amie il ne l'a pas reconnue aussi vite, alors il fonce lui donné un coup de main mais il ne sait rien encore de ce qu'il c'est passé alors qu'il suit la progréssion il fonce en disant cela.


Hum je suis la mais qu'est ce qu'il a eu?

Oui ok la question et bête mais faut bien savoir ce qu'il a eu et aussi quoi savoir, enfin il sait rien du tout de tout sa, alors il attend que sa meilleur amie lui réponde ont vera bien ce qu'elle va lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde n'est pas parfait... Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde ment. uc.
» Célébrités Libre
» Déjà en tenue, c'est l'heure ~Libre~
» Une vie, une mort, tout sa est obligatoire. [Finish]
» Calme le vent, calme toi, tout doux. (Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Mémorial Hospital :: Les Urgences :: Les Chambres-
Sauter vers: