Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sara A. Graham [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah A. Graham
Interne en Chirurgie
Sarah A. Graham


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : SF

Sara A. Graham [100%] Empty
MessageSujet: Sara A. Graham [100%]   Sara A. Graham [100%] EmptyJeu 30 Juin - 17:03


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) : Sara Amélie
• NOM : Graham
• AGE : 22 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 3 Octobre 1989, New-York
• ORIGINE: Americaine, Française
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
• GROUPE : Interne en chirurgie

Caractère & Physique


10 Lignes en tout :
Sara est une assez jolie femme lorsqu'on prend le temps de la regarder, blonde aux yeux vert/bleu, elle ne laisse pas souvent indifferent les individus qu'elle croise dans la rue. En faite, elle est le portrait craché de sa mère, un charme à " la française " comme aimait lui repeter son père lorsqu'elle était plus jeune. Elle est plutôt de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite même si assez souvent il se trouve que sa taille soit inferieure a celle de ses petits copains ^^ ! Ses cheveux sont blonds, assez long lorsqu'elle lisse mais semblent mitigé lorsqu'elle les laisse au naturel : ondulé voir presque même carrement bouclé. Ses yeux, sont de couleurs vert/ bleu ce qui donne un mélange assez impressionant comme on lui a déjà fait la remarque a plusieurs reprises. Sa peau est legerement blanche malgrés le fait qu'elle prend le soleil le plus que possible lorsqu'elle en a le temps. Côté vestimentaire, elle s'habit plutôt bien même si ce n'est pas son point fort les virées " shopping " pour vider sa carte de crédit.. Elle se maquille souvent le contour des yeux pour mettre la couleur en valeur. Sara ne ressemble pas à sa mère que par le physique, elle a aussi beaucoup de son caractère, c'est une forte tête qui n'ouvre pas son coeur a n'importe qui, parfois elle a l'impression d'être incomprise d'avoir trop de responssabilités mais elle adore le risque, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait ce metier, aussi parce qu'elle veut donner le meilleur d'elle même pour aider les gens. Elle peut etre froide et/ou timide avec les nouveaux mais lorsqu'on l'a connait elle a un petit coté excantrique que tout le monde adore chez elle . C'est quelqu'un de grognon qui n'aime pas lorsqu'on la contre dit et qui dit très difficilement ' je t'aime ' , coeur sur la main et mysterieuse, elle deteste qu'on essait de simisser dans sa vie ou de chercher des infos sur elle. Les dragueurs du dimanche c'est pas son truc et d'ailleurs la drague facile, elle n'aime pas ça .

Histoire



10 lignes
Je suis née à New-York en 1989 par l'amour d'Amelie Hope Peterson , une française venu en Amerique pour accomplir son rêve et de Craig Graham une personne assez appreciée dans le milieu dans lequel nous vivons. Dans ma vie, je n'ai jamais manqué de rien, ni de nourriture, de jouets et encore moins d'argent, mon père étant quelqu'un d'assez riche et ma mère commençant tout juste un bon commerce dans la ville de New-York. Dans mon enfance, j'ai eu beaucoup d'amour, ok, mon père n'était pas souvent a la maison avec tout le travail qu'il avait mais je le pardonnais a chaque fois tout comme ma mère qui ne se plaignait jamais de la distance m'ayant moi, pour la reconforter lorsqu'elle se sentaiot seule. Nous avons toujours été très proches elle et moi, elle me considerait comme un rayon de soleil et m'a toujours soutenu dans mes choix de gamine. J'ai eu une enfance heureuse jusqu'à mes 10 ans .L'année de mes 11 ans ma mère et moi sommes aller à l'épicerie et nous nous sommes fait attaquer par des voleurs elle c'est fait tirer dessus j'étai à ses côté quand ça c'est passé et ne sachant quoi faire, j'ai appellé mon père, un medecin ou plutôt un brillant chirurgien reconnu dans le monde de la medecine cependant, malgrés ses soins, la maman et l'épouse deceda devant les yeux humides de sa petite fille, moi. Mon père s'en est toujours voulu de ne pas avoir su sauver sa femme, il ne s'en est même jamais remis et devenant après quelqu'un de très suspicieux , je crois qu'il a voulu me garder sous son aîle, tellement qu'à un moment nous nous sommes disputés parce que je trouvais qu'il me protegeait trop.

Quelques semaines plus tard, nous arrivions a San Francisco pour enterrer ma mère, où quelques membres de sa famille habitaient et souhaitaient qu'elle soit enterré ici même, dans le cimetière de la ville. J'avais onze ans et c'était la première fois que je revoyais ma famille depuis longtemps pour une occasion, que j'aurais préféré eviter. Plus les années passèrent et plus j'ai eu l'impression qu'elle était morte hier ma mère. Moi aussi je m'en suis voulu pendant longtemps, mais je crois que cette blessure dans mon coeur a mieux cicatrisé que celle de mon père qui lui, chaque jour est devenu plus parano, quitte même presque a devenir flic dès que je sortais avec des amis. C'est difficile pour un mari de dire aurevoir a sa femme, je le conçois, mais qu'il m'empeche de vivre ça non ! Quand j'ai atteint mes dix huit ans, je me suis donc installé dans une maison, que ma payé mon père bien evidemment et dont il a fait un double - comme par hasard me direz vous -. Aujourd'hui ? J'ai vingt deux ans, vingt trois en Octobre et je suis interne en chirurgie dans le Memorial Hospital de San Francisco. Mon père ne travail plus, ou presque plus dans ce monde et c'est pourquoi il deteste que je bosse a mon tour dans ce domaine. Il veut que je demissione et fait tout pour me convaincre mais que veut-il, ça me plait et il va falloir qu'il se fasse une raison parce que je ne me laisserais plus faire comme lorsque j'étais enfant. Je suis celibataire mais bien dans ma peau, je suis objective et assez serieuse dans mon travail sans pour autant oublier de m'amuser de temps en temps. J'aime ma vie, meme si je me pose certaines questions qui restent pour le moment, sans réponses.



You


• Prénom/Pseudo : Aly'
• Age : 17
• Comment as-tu connu le forum ? James Smile
• Comment le trouve tu ? D'un point de vue exterieur, joli Smile
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Nop'
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ? Inventé
• Ta Célébrité : Emilie de Ravin
• Code: Ok By Persée

Revenir en haut Aller en bas
Persée Gordon
Interne aux Urgences
Persée Gordon


Messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

Sara A. Graham [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sara A. Graham [100%]   Sara A. Graham [100%] EmptyJeu 30 Juin - 18:33

Bienvenue a toi Wink
Alors par contre l'âge ne va pas si tu es chirurgienne, 23 ça fait un peu tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.forumgratuit.org
 
Sara A. Graham [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Everything Begins Here :: Présentation :: Fiche Terminée-
Sauter vers: