Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ Empty
MessageSujet: Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/   Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ EmptyDim 3 Juil - 16:27

La cafétaria et un endroit qu'ont peux apprécier surtout pendant le moment ou dois mangé, sa signifie la pause, et donc le repos, surtout qu'en se moment même je ne suis pas trop demander, alors la journée et assé longue, alors je me dirige vers la cafétéria un endroit on je me retrouvé avant avec le nouveau chef ont venait tout le temps la pour raconté de ce que j'avais fait de bien et ou de mal, enfin personne ne peut être parfait, et que grace a ce qu'il m'apprenais a cette endroit j'ai amélioré mes faiblesse et donc du coup je suis devenu l'un des meilleurs chirurgiens de cette établissement. Alors ce qu'il faut que je fasse avec les autres, a mon tours de leur dire ce qu'il fasse de mal. Enfin je m'assois a ma table celle de d'habitude dans le coin des Chirurgiens enfin il n'y a pas vraiment de clan mais ont vois quand même qu'il y a des groupes enfin il s'assoit toujours la, ensuite il pose son plateau sur la table puis il s'assoit seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Graham
Interne en Chirurgie
Sarah A. Graham


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : SF

Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ Empty
MessageSujet: Re: Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/   Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ EmptyDim 3 Juil - 17:37

    Midi, c'est l'heure à laquelle Sarah prend sa pause déjeuner. Elle travaillait depuis déjà très tôt ce matin parce qu'à environ cinq heure, elle avait reçu un message, une urgence qui l'a demandait pour assister et comme a son habitude, elle avait accouru ! C'est donc en baillant legerement, main devant la bouche que celle-ci penetra dans la cafeteria seule, puisque ses amis eux avaient ou bien encore un cas a soigner avant de venir manger, ou mangeait dehors avec de la famille ou des amis même ce qui arrive assez souvent d'après ses impressions. Elle se prit un plateau, une pomme et une assiette même si elle n'avait pas vraiment faim et regarda autour d'elle se cherchant une place et aperçu une table vide d'où elle sapprocha jusqu'à ce qu'un jeune homme lui aussi, ayant remarqué la table, prenne une place. Soucieuse, elle s'approcha a son tour et sans reconnaitre Steeven elle demanda.

    - Salut euh, excuse moi de te derranger, je peux m'asseoir ? Les autres tables sont bondées c'est fou !


Dernière édition par Sarah A. Graham le Lun 4 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ Empty
MessageSujet: Re: Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/   Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ EmptyDim 3 Juil - 17:52

La vie a etait trés rapide et aussi très généreuse avec lui, elle lui a permis de pouvoire faire beaucoup de chose, et elle lui a donné une fille, enfin Steeven a la chance de pouvoire être très proche de tout ceux qui compte pour lui, alors il est vrai que la table la est aussi un trés bon souvenir. Ensuite une jeune femme me demande si elle pouvait s'assoir a ma table, je léve la tête, puis je regarde la table me levant avant cela puis je viens lui faire la bise, ensuite je viens lui retire la chaise pour qu'elle s'assoit dessus. Il est vrai que je ne m'attendait pas vraiment a la voir ici, il me semblait qu'elle etait de l'aprés midi, enfin sa me fait plaisir quand même, quand je remarque qu'elle etait toujours en tenu et aussi qu'elle venait de bailler une nouvelle fois je la regarde, avec un peu d'incompréhension puis je lui dit.

Oui tu peux t'assoir Sarah, et aussi je constate que tu es en tenu alors qu'il me semblait bien que tu etait de l'aprés midi? Enfin je ne veux pas faire d'histoire, mais tu es internes alors tu ne devrait pas être la normalement, enfin ceci etant dit je suis tout de même heureux de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Graham
Interne en Chirurgie
Sarah A. Graham


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : SF

Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ Empty
MessageSujet: Re: Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/   Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ EmptyLun 4 Juil - 19:50

    Steeven.. Oh super ! Deja quelle ne l'avait pas reconnue mais alors en plus qu'il lui dise qu'elle ne devrait pas être làet quand effet, c'était le cas, elle travaillait d'après midi même si elle avait été très contente qu'on l'appelle pour s'occuper du cas.. Aprrès tout c'est une interne, ça veut dire que leurs heures de travail sont indecises, non ? Lorsqu'ils ont du temps ils prennent une pause et lorsqu'ils ont un cas, ils bossent. Souriant elle posa son pleateau et dit en s'attachant les cheveux d'une queue de cheval pour ne pas les avoir dans les yeux;

    - Il y a eu une urgence ce matin et on m'a branché sur le cas c'est pour ça que je suis déjà là.

    Elle s'assise ensuite et prit sa pomme en main se tournant legerement vers lui.

    - Comment tu vas sinon ? On a pas trop eu l'occasion de se parler ces derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ Empty
MessageSujet: Re: Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/   Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ EmptyLun 4 Juil - 20:14

je regarde ma cousine qui m'explique le pourquoi elle etait venu plus tot que prévue, elle a du avoir une urgences mais je n'est pas etait prevenu, alors la je ne suis pas d'accord je risque de voir avec les chirurgiens pas que se soit ma cousine, mais ont doit toujours me demander mon avis sinon a quoi je sert si ont me fait tout les trucs dans mon dos? Alors je la regarde légé sourire je lui dit.

Ouai mais je ne suis pas d'accord, parce que ont aurais me mettre au courant je n'aurais pas etait contre mais voila quoi je suis gradé dans cette hopitale ont ne doit rien ne me cacher.

ensuite elle me demande comment est ce que je vais, a part la frustration je vais trés bien alors je prend aussi un peu de mon repas et je lui dit aprés avoir avalé ce que j'avais dans la bouche.

Bah sa va bien et oui c'est vrai je suis trés occupé avec ma fille et aussi le fait qu'ici il y a pas mal de travaille mais tu sais quoi dés que j'ai un moment de libre si sa te dit qu'ont fasse une sortit a trois? En plus tu manque beaucoup a Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Graham
Interne en Chirurgie
Sarah A. Graham


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : SF

Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ Empty
MessageSujet: Re: Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/   Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ EmptyLun 4 Juil - 20:41

    Oui c'est vrai, Steeven est le chef, il a beaucoup de responssabilitées, c'est lui qu'il faut aller voir s'il y a une decision trèsimportante a prendre a propos de la chirurgie et du reste. Tout le monde lui fait confiance et c'est bien normal, il est très doué et c'est pour ça qu'il est nommé parce qu'il sait faire face au stresse, prendre de bonnes deicions et faire le meilleur pour que tout se passe bien. Oui c'est les caracteristiques d'un leader, d'un chef.

    - A mons avis on est surement allé signaler ma presence là, il s'est passé tellement de truc ce matin, si j'avais pu je t'aurais bien prevenu mais le temps nous a manqué. On a faillit perdre le patient mais il est revenu après un massage cardiaque, c'était fou !

    Sarah n'était pas particulierement extasiée d'avoir ramener quelqu'un a la vie mais uniquement parce que depuis ce matin elle a du boire plus de deux cafés ce qui excite plus ou moins ! Revenant au sujet de conversation, il lui proposa de sortir a trois avec Kate la fille de Steeven ce qui faisait d'elle une sorte de nièce du second degrès pour elle, non ? Elle était très jolie cette petite et elle doit surement l'être encore même si elle ne l'a pas vu depuis un certain temps, c'est vrai.

    - Oui c'est une bonne idée ! En plus ça fait quelques temps déjà que je ne l'ai pas vue ! Comment elle se porte ?

    Sarah croqua das sa pomme .
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ Empty
MessageSujet: Re: Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/   Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ EmptyLun 4 Juil - 21:37

Je la regarde et je souris, malgrés le fait qu'ont ne soit pas venu me voir risque de me resté coincé, enfin je ne comprend pas pourquoi ont n'est pas venu me voir alors que moi j'etait a l'hopitale, enfin a présent le sujet dois ce clors une bonne fois pour toute, je dois m'éxpliquer avec les chirurgiens point c'est tout, ensuite je la regarde elle qui essaye toujours d'arranger les affaires des autres, a ma cousine m'etonneras toujours alors je la regarde et je repousse mon assiete je n'avais plus trop faim, puis je viens croisé mes bras toujours en la regardant. Je finis par lui dire.

Sarah ce n'est pas a toi de venir me voir pour dire que tu commence plutot, enfin je ne t'engueule pas ni rien, mais le probléme et que tu es interne alors oui le fait que tu travaille plus longtemps fait qu'ont te paye plus aussi et la direction aprés gueule sur le patron qui aprés viens gueler sur moi, enfin tu comprend aprés sa ne fait que gueuler. Mais ceci etant fait ce n'est pas vraiment que pour sa qu'il faut que je les voient, il y a aussi le fait que quand il y a une urgences les prioritaires sont les personnes deja présente et non des personnes qui son a leur domicile, si c'etait vraiment urgent alors ont prend ce qu'ont a porté de main, d'ailleur faut que tu me dise qui ta appeller.

C'est vrai que tout le monde seras avertis mais lui auras en plus de l'avertissement verbal le droit de m'entendre criée. Enfin il dois aussi passé vite a autre chose, parce que vraiment ce prendre la tête sur un telle sujet n'a aucun intéret vraiment alors je regarde ma cousine dans les yeux je souris tout en décroisant les bras venant poser mes mains sur celle de ma cousine, puis je finit par lui dire.

C'est vrai que sa fait un moment elle me demande souvent ou est passé tata Sarah enfin tu etait souvent la pour elle avant d'entré ici alors sa lui fait bizarre, Elle se porte a merveille la derniere fois je les amener au Zoo et aussi au cirque c'est une vraie furie, elle ne savait plus ou donner de la tête, enfin c'etait magique j'en passe pas beaucoup des moments avec ma filles mais ceux reste pour moi les meilleurs.

Je regarde ma cousine croqué dans sa pomme avec un légé sourire je regarde au loin un homme qui venait de glisser sur le sol, faut dire que c'est assez marrant alors il se met a éclaté de rire, c'est plus fort que lui il n'arrive pas a se controlé, enfin les internes son amusant pour sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Graham
Interne en Chirurgie
Sarah A. Graham


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : SF

Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ Empty
MessageSujet: Re: Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/   Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ EmptyJeu 7 Juil - 23:26

    Oui bon il a raison mais Sarah aussi aime avoir raison XD , en même temps ils étaient tellement debordé ce matin aux urgences.. ! Nous sommes en periode de vacances pour les lyceens et les unniversitaires alors forcement, ils font la fête jusqu'à pas d'heure, ils boivent , trop bien entendu et ça se termine mal ! Rien que ce matin, aux urgences a été admis un garçon de seize ans completement soul avec un morceau de bouteille de bière dans la cuisse ! C'est la folie.. ! Machant le morceau de la pomme qu'elle avai en bouche, celle-c ajouta quand Steeven eut fini de parler :

    - Non tu comprends pas, je me suis portée volontaire s'il y avait une urgence pour qu'on m'appelle et si ça peut t'aider mes heures supplementaires ne sont pas payées, enfin en tout cas ce n'est pas encore certifié sur papier. J'aime bien travailler a l'hopital, tu le sais alors forcement si on a besoin de quelqu'un même en dehors des horaires j'accoure . S'il te plait, ne me demande pas de donner un nom.. C'est la première et la dernière fois que je le fais c'est promis ..

    Sarah ne fait que très rarement des promesses parce qu'elle sait ce que ça implique et qu'elle les tien toujours chacunes, a chaques fois. Là, qu'elle lui promette que c'était la dernière fois et la première fois d'ailleurs ça ne sera pas une exception, elle tiendra sa promesse mais si elle donnait un nom elle risquerait de se faire tapper sur les doigts et elle ne pourrait plus aller au bloc pendant pas mal de temps. C'est une interne, elle aime travailler, aller au bloc, apprendre de nouvelles choses, si on lui enlève ça elle est perdue.. Sarah pose sa pomme et s'essuit les mains contre sa serviette regardant son cousin dans les yeux en souriant lorsqu'il parle de Kate.

    - Je comprend, pour moi aussi c'est dure de ne plus la voir aussi souvent.. Elle a tellement a voir et a apprendre encore, c'est normal qu'elle soit aussi emerveillée j'aurais aimé être là.. Et sinon, comment ça se passe avec ton ex femme ?

    Demanda celle-ci en le regardant. Oui Sarah la connait mais elles ne se sont jamais vraiment enormement parlé, au minimum lors des fetes de famille voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ Empty
MessageSujet: Re: Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/   Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ EmptyVen 8 Juil - 9:08

Je la regarde elle ne comprenait sans doute pas ma place, mais j'avoue que avoir une telle place et parfois bien surtout que la paye n'est pas pareille mais voila il y a des responsabilité énorme, comme gérer des internes et aussi si il y a des erreures savoir y remedier, enfin la maintenant une erreure a etait faite alors je dois le regler, mais Sarah ne lachera pas le morceau qu'elle me dise qu'elle est venu de son plein gres je dirais encore heureux parce que sinon sa aurais etait pire alors je la regarde et je lui dit.

non tu ne comprend pas Sarah que tu sois venu ou pas de ton plein grés les heures te serons payé quoi qu'il arrive, je dois juste faire mon travaille ainsi que toi. Je suis désolé j'aimerais passer au dessus de sa mais comme je te l'est dit j'ai des obligations alors je ne peut pas faire autrement et puis sa tévitera un face a face, enfin quoi qu'il arrive je serais obliger de convoquer toute personne. Non mais je sais que tu en serais capable mais la question n'est pas la tu as fait ton boulot et bien apperement alors je suis content pour sa juste qu'il faut que je mette des avertissement c'est mon seconde travaille.

Enfin j'espere qu'elle comprend aussi que mon boulot n'est pas facile enfin je peut me metre a la place de tout le monde mais c'est pas facile pour moi non plus, sois je fait mon boulot corectement ou alors je risque d'etre dégradé et mine de rien ce n'est pas une chose que je veux j'aime ma place j'aime mon boulot alors faut savoir parfois faire des sacrifices. Puis voila le sujet de ma fille ou Sarah dit que pour elle non plus ce n'est pas facile. Enfin cette situation n'est facile pour personne, alors je la regarde lui lancant un petit sourire et je lui dit.

Bah écoute si il le faut dés que je prend une journée je t'en parle et ont s'organise une sortie tout les trois? Enfin je pense que sa fairais aussi du bien a Kate de voir sa tata d'amour. Puis mon ex je ne l'est jamais revue et je dois dire que je m'en contente en plus de sa tu sais que Kate ne l'aimes pas non plus enfin elle considére Kim comme sa mére et pas Sa vrai mére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ Empty
MessageSujet: Re: Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/   Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux de te voirs /Sarah A. Graham/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara A. Graham [100%]
» Sarah • « Everything about you is how I'd wanna be. »
» Sarah K. Stewartson. [100 %]
» Sarah K. Stewartson : Liens.
» Sarah K. Stewartson : Sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Mémorial Hospital :: Cafétéria-
Sauter vers: