Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyJeu 30 Juin - 7:06

Un petit retour en arriére s'impose pour comprendre certaines chose parce que moi sa fait beaucoup et trop vite surtout. J'ai a peine 25ans que je suis déjà chef dans la clinique la plus réputé de San Francisco chose peu probable me diriez vous mais une mesure de renouveau avait etait mis en place, c'est étrange mais d'un coup toute les grosse tête avec perdu leur place, c'est comme un signe de dieu, enfin ce jour la je m'en rappelerais toute ma vie, alors qu'ont oui je dit ont parce qu'avec celui qui m'as tout appris etait la aussi, alors je reprend alors qu'ont etait en pleine interventions d'un bléssé grave il avait reçu plus de huit balle dans le corp, son cas etait déséspérant personne ne voulait le prendre personne sauf une seul mon prof lui il aime tout ce qui est désésperant qui au passage ma refilé tout sa. Ensuite ont entend une voie qui dit que mon Prof ok j'arrete il se prénome Eric alors Eric part et me laisse seul, vous me dirais j'etait en derniere année alors je commencer déjà a paniqué mais pas trop de raison, il venait d'être sauver resté plus qu'a le refermé me sentant fin prét je regarde les autres et je me met a coudre puis une fois finis je sort du bloque opératoire je me lave les mains et me voila sortis. A ma sortis mon............ enfin Eric m'attendais il savait que j'allais finir ou quoi, voila ce que je me suis dit quand je les vue. Mais en fait non il m'attendais pour m'annoncé une nouvelle, voila c'est propos. Alors ont marche dans le couloir puis il me dit qu'il a etait muté et qu'il est devenu patron du rayon chirurgie et que pour cette raison moi j'etait muté au rayon chef de chirurgis, j'ai crue avoir mal entendu au début enfin j'avais cru que c'etait une mauvaise blague, puis ont a continué a parlé et au plus ont avancé dans la conversation plus je comprenais rien mais une chose est sur et que ma mutation etait vrai.

Aujourd'hui sa fait maintenant plus d'un an que j'y suis et je dois dire que c'est assez difficile de gére autant de personne alors oui les chirurgiens et aussi les internes j'ai a chaque fois un planning a respecté chose pas aiser mais j'avoue m'en sortir plutot pas mal. La actuellement je suis dans la salle de repos oui je suis assis sur le canapé de cette salle alors j'attend qu'une personne vienne me demandé de l'aide je sais que sa risque de ne pas trop tardé.


Dernière édition par Steeven Ospina le Jeu 30 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyJeu 30 Juin - 20:14

Je venais de terminer une opération qui était assez difficile a pratiquer car elle se déroulait près de la moelle épinière et qui si elle dérapait, le patient devenait paralyser. Autant dire une lourde tâche sur mes épaules. MAis je la réussis avec brio, grâce à la merveilleuse équipe qui était la avec moi.

A la fin de l'opération, je me désinfectat a nouveau les mains avec du savon antiseptique, puis je me dirigeat vers un patient qui devant se faire opérer de la prostate maiq qui refusat finallement à se faire opérer. J'essayat de le convaincre avec tout mes arguments, mais une fois a court je me décidat a appeler de l'aide, elle allat dans le bureau du chef de service mais il n'était pas là et sa secrétaire m'indiquat le lieu ou il était. Je me précipitat vers lui

Bonjour, j'ai besoin de votre aide avec un patient

Elle était très amis avec lui, mais au niveau professionnelle, elle le vouvoyait
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyJeu 30 Juin - 20:24

Alors que je regarde la télé dans la salle de repos, faire une intervention et une chose délicate, ont ne peux jamais savoir comment va réagir le patient, mais pour lui une seule chose compte c'est qu'il arrive a la sauvé, enfin la pour le moment il y avait pas mal de boulot mais il avait besoin de repos et puis aprés son repos il ne lui resterais qu'une heure a faire puis il partait retourné a la maison s'occupé de sa fille. Enfin un bruit se fait entendre, la porte s'ouvre et se claque aussi vite je me retourne et je vois Kimberley, je rougis je ne peux pas m'en empechez ce que je recent pour elle est une chose que je ne peux pas controlé. Ensuite il l'écoute apperement elle avait besoin de moi. Elle me vouvoie chose que je n'aime pas vraiment mais mon grade dois sa mais je ne peu pas alors je lui souris et je lui dit.

Hum bien sur je t'aide que si seulement tu me tutoye ont est collegue avant tout. Ensuite que ce passe t'il? Parce que c'est étrange tout ce que tu sais de la chirurgie tu ne devrais pas vraiment avoir besoin de moi tu es sans aucun doute la meilleur des chirurgiens que j'ai alors explique moi tout.

Je la regarde il est vrai que c'est la meilleur chirurgien que j'ai a faire, c'est sans doute parce qu'elle est moi nous avons sans doute galéré pour en arrivé la enfin elle plus que moi parce qu'elle a du travailler pour acomplire sa mission pas moi. Mais le résultat est pareille nous avons etait tout deux etait accepté avec mension trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyJeu 30 Juin - 20:43

Je lui sourit, je ne suis aps insensible a ses charmes, mais je ne me sens pas prête à me lancer dans une relation amoureuse pour le moment, mais qui sait un jours peut être que je changerai d'avis.

Il me dit qu'il accepte à une condition c'est que je le tutoie, en même temps ils ont le même âge malgré qu'il soit son supèrieur. Il me demandat ensuite comment se faisait il que je lui demande de l'aide malgré mes talents que je ne trouve pas si grand que sa en fait. Je n'ai pas plus de talent qu'un autre chirurgiens


Un patient refuse de se faire opérer et je n'arrive pas à le convaincre de l'accepter. Il ne veut pas comprendre que sa va lui sauver la vie. Tu devrais peut être essayé toi.


Je lui souriat toujours
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyJeu 30 Juin - 20:54

Je continue de la regardé, chose étrange elle voulait mon aide pour essayé de sauvé la vie d'un homme qui n'avais aucune envie de vivre, ce n'est pas chose évidente alors c'est un défis j'aime les relevé, alors je lui sourit puis je la suis jusqu'a la chambre une fois devant je m'arrete me positionent devant la chambre, en la regardant, ce qui est sur c'est qu'il fera de son mieux, mais a vrai dire il pensé a autre chose il ne penser pas que l'aide requis serait pour sa, puis faut dire que devais en savoir plus sur lui puis je rentre et referme la porte deriere nous et je regarde le document, a vrai dire il devait subir une opération de la prostate, alors je me met a coté de lui puis je lui dit.

Pourquoi souhaité vous mourire? Vous n'avez aucune attache ou quoi? Enfin vous devez fuir quelque chose pour en arrivé la. Mais laisser moi vous dire une chose, que la vie n'est pas facile mais pour être récompensé faut se battre dans la vie et pour que tout le monde vous sois reconnaissant alors faites vous opére si vous ne voulez pas vous dégager de ce pas.

Je le regarde je suis serieux en disant cela mais j'espere surtout que sa va le faire réfléchir. Puis je prend la main de Kim puis je sors de la chambre puis je fonce dans le bureau j'espere vraiment que sa va le faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyJeu 30 Juin - 21:19

J'étais dans la chambre avec Steeven, qui essayait de toute ses force à convaincre mon patient de se faire opérer. Je regardait le patient, il vait le regard d'une personne qui baissait les bras. Pourquoi faisait il sa?

Au bout d'un moment Steeven lui prit la mains et on allat dans le bureau en en croisant les doigts pour qu'il change d'avis.

J'espère qu'il va changer d'avis


Je lui souriat toujours

Merci



Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyJeu 30 Juin - 21:27

Ont etait de nouveau dans le bureau, je pris un instant le téléphonne et j'appelle un psy eux seule peuvent vraiment faire changer les choses, ensuite je racroche pour me concentré sur ce que me disait Kim, Elle esperait qu'il change d'avis mais elle ne doit pas s'impliqué autant dans les affaires des patients, c'est comme sa eux seul prenne vraiment la décision au risque de mourire, alors je la regarde et je lui dit.

Qu'il change ou non d'avis sa ne nous regarde plus maintenant tu ne devrais pas t'impliqué autant que sa. Enfin nous sommes chirurgien nous sommes la pour opéré pas perdre notre temps a les forcé a vivre, leur décision leur appartiens a eux seul. Enfin j'ai fait mon possible a présent les psys vont essayé et s'il refuse toujours alors il s'en ira mourire seul comme un chien.

Je la regarde je me doute que ma réponse n'est pas trés bien, mais ont ne peux pas forcé les gens a se battre parce qu'ont en a pas le pouvoire et encore moin le droit. Mais j'avoue que si sa arriverais a une personne a qui je tiens beaucoup alors je la forcerais sans doute plus mais ont ne dois pas le faire ce n'est une chose bien. Alors je lui souris et je me positionne devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyVen 1 Juil - 5:24

Je l'écoutait, il essayait de me dire qu'il ne fallait pas que je m'implique mais en même temps je suis chirurgienne et je suis la pour sauver la vie des gens pas pour les laisser mourir, et si le patient refuse, elle va tout tenter pour le convaincre de sauver sa vie.

Je ne peux pas les laisser mourir, je suis chirurgienne pour sauver des vies et pas pour les laisser mourir comme des chiens. Sa se trouve qu'il ne veuille pas se faire opérer parce qu'ils on peur et non parce qu'ils ont envie de mourir.

Je le regarde se positionner devant moin et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyVen 1 Juil - 8:58

Elle m'expliquer son point de vue, c'est vrai elle chirurgienne, c'est vrai que notre boulot et de sauver des vies mais seulement, il y a une code a respecter, ont ne peux pas aller contre la volonté du patient, si il ne veut ont na pas le choix, ont peux trouvé des arguments, mais meme si aprés sa il ne veut pas alors tant pis ont ne peux plus rien faire. Enfin je la regarde et je lui dit.

C'est pas que tu ne peux pas c'est juste que tu ne veux pas les laisser mourire et c'est tout a ton honneur je t'assure, mais ici c'est comme tout les hopitaux les patiens ont un droits et si il ne veut pas alors ont ne peux allez contre sa volonté. Non parce que des personnes qui ont peur pose des questions lui pas sur qu'il en est posé aprés c'est a toi de voir et j'ai envoyé un psy comme sa lui dira si il a peur ou il est serieux aprés sa ont ne peux rien faire.

Je la regarde toujours puis un frapement a la porte ce fait entendre, je me léve du bureau ou je me suis assis puis je leur demande d'entré, puis il me demande de parlé aux résponsable du patient alors je regarde Kim puis je sors avec eux. Puis ils m'explique que le patient a trés peur de mourire de l'intervention mais que mine de rien il c'est laisser convaincre par la jeune femme, puis je souris et je rentre de nouveau aprés leur avoir dit en face. Et je dit a Kim.

J'ai une bonne et mauvaise nouvelle laquelle veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyVen 1 Juil - 12:39

Je lui souriat, c'est vrai qu'elle n'as pas le droit d'aller à l'encontre du patient mais c'était plus fort qu'elle fallait que je fasse tout son possible pour le faire changer d'avis. Je regardat Steeven et lui souriat

Je le sais mais c'est plus fort que moi?

J'entendit frapper, c'était le psychologue qui voulait parler au chef de service, il sortit un instant puis il revint

Les deux
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyVen 1 Juil - 13:46

Je la regarde dans les yeux c'est plus fort qu'elle, a présent je sais pourquoi la jeune femme et sans doute un trés bon chirurgiens, parce qu'elle est tout simplement sociale, et prend son boulot trop a coeur, enfin il est vrai que nous autres les chirurgiens son très peu sociale mais Kim a tendance a l'être un peu trop mais j'avoue c'est que j'aime trop sa aussi, c'est pour sa que je ne peut rien lui dire elle a raison aussi d'agir comme sa, sa me permet aussi de reflechir sur mes points négatif et les changé.

Oui je me doute bien que sa sois plus fort que toi, mais persos tu as raison d'agir comme sa mais ce que je veux c'est que tu ne te préocupe pas trop de lui enfin sa ne sera pas le premier ni le denier a agir comme sa.

Aprés quelque minute en discussion avec les psys, il entre et compte annoncé la nouvelle a Kim qui risque de ne pas trop aimer cela puis je lui dit en arretant de sourire.

Alors la bonne il savent pourquoi il est comme sa, la mauvaise et qu'il n'a pas changé d'avis, par contre ne me demande pas ce qu'il a je ne sais pas il sont sous secret proféssionel alors ils ne peuvent rien dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyVen 1 Juil - 14:00

je baissa la tête un peu déçus mais après tout c'est le choix du patient, et je n'aurai rien à se reprocher, elle a tout fait pour le convaincre.

Tant pis j'aurais essayé au moins et il pourrat toujours changer d'avis, il a encore du temps pour le faire.

Je le regarde et lui sourit, elle est contente qu'il soit intervenu pour cette intervention malgré que se soit un échec également

Je te remercie de m'avoir aidé pour ce cas

Sourit

Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyVen 1 Juil - 15:22

Je la regarde je ne comprend pas pourquoi mais je me recent l'envie de la prendre dans mes bras, je me doute bien qu'elle soit déçue mais la vie n'est pas tout les jours rose, alors que je ne veut pas qu'elle soit déçue je m'assoit sur le bureau la regardant dans les yeux, ensuite je finir par soupiré et je lui dit.

Tu auras essayé je suis d'accord mais par contre je te refuse d'abandoné je sais ce que je t'es dit tout a l'heure mais je sais aussi que tu veux essayé alors pour ma part je ne compte pas abandonée il va la subir l'opération.

Je la regarde c'est vrai que voir Kim déçue je ne supporte pas sa, et elle sourit alors j'en fait de même, puis je la prend dans mes bras puis je finis par dire.

NOn ne t'en fait pas ne me remercie pas du tout, et si tu le veux rejoins moi dans la chambre de l'autre gars.

Une fois finis j'arréte l'etreinte, et part en avant dans la chambre de l'autre type et une fois arrivé j'attend dans la chambre et j'attend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyVen 1 Juil - 15:32

Je le regardat et lui souriat il faisait tout pour que je ne sois pas déçu, et il allait tenter encore et encore de convaincre ce patient de ce faire opérer. Je suis très heureuse qu'il essaye encore. J'en connais pas mal qui aurait refuser de continuer a se battre pour un patient qui refuse l'opération. Il me prend ensuite dans ses bras et me dit que je n'ai pas besoin de le remercier et que si je veux, je peux le rejoindre dans la chambre du patient tout en me serrant dans ses bras. Je me sentais bien dans ses bras, je me sentait en sécurité. Puis il arrétat de me serrer dans ses bras et il partit dans la chambre du patient. Je le rejoignit aussitot et j'entrat.

C'est bon je suis la

Je sourit a Steeven puis au patient
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyVen 1 Juil - 15:55

Quand je la prend dans mes bras je me senti très bien je suis dans un bonheur parfait, mais je ne dois rien laisser paraitre chose facile a dire mais impossible a faire, c'est aussi pour sa que j'ai présser le pas pour allez dans la chambre, je ne veux pas qu'elle s'imagine des trucs, enfin je suis dans la chambre et Kim viens de me rejoindre. Alors je m'approche du patient et je lui dit.

Alors écouté je veux bien vous laissé partir, mais je ne peux pas, parce que si vous parté dans cet état alors vous risqué de mourire dans les heures a venir, votre peau est devenu jaune, et vos yeux s'eclaircis je pense que vous devez mal vous sentir, alors je vous le dit laissez faire les choses n'est pas bon battez vous serieux la vie vaux la peine d'être vécu.

Je regarde un instant kim oui c'est un peu un mensonge mais mentir pour une bonne raison c'est pas plus mal, c'est sans doute un manque de respect mais je suis pret a tout pour qu'il se fasse opéré, puis la il nous dit que c'est parce qu'il n'a pas d'assurance vie alors je lui dit que e payerais les frais et que sa ne me déranger pas du tout, alors il finit par accepté. Alors du coup je retourne dans mon bureau puis je souris je venait de le convaincre. Puis je m'assois une nouvelle fois dans le bureau je suis soulagé mais pour le moment je n'ai plus rien d'autre a faire et ma pause se termine bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyVen 1 Juil - 16:12

J'était dans la chambre du patient et Steeven lui expliquait pourquoi il devait se faire opérer, il lui dit que sa peau était jaune,et que ses yeux s'éclaircicait. Bien sur c'était un mensonge mais si c'était pour le faire changer d'avis tant mieux. Au bout d'un moment il finissat par accepter car Steeven lui a dit qu'il prenait tout en charge. Je retournat dans le bureau. j'étais contente qu'il ai changer d'avis. Je ne pouvait pas imagnier une meilleure fin, elle retournat dans le bureau.

Merci et désolé d'avoir écourté ta pause

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyVen 1 Juil - 16:18

Je la regarde qui viens d'arriver dans mon bureau elle sourit et j'en fait de même, je venais de convaincre une personne en mentant mais bon sa me tenais a coeur et je ne veux pas que Kim en souffre, alors quand elle s'escuses d'avoir écourté ma pause je me léve et je lui fait une bise sur la joue avec un grand sourire, puis ensuite je la regarde, je ne sais pas pourquoi elle s'escuse mais ce que je viens de faire c'est de sauvé une vie et pour sa rien ne peux être plus beau. Alors je lui dit.

De rien mais non ne t'escuse pas ont viens sans doute de sauvé une vie alors ce n'est pas grave et puis je suis bien la pour sa, par contre l'opération se passera dans la soirée je serais sans doute pas la toit je ne sais pas ce que tu va faire, mais si tu t'en charge alors si tu veux je viendrais avec toi, attention je ne doute pas en tes compétences, juste que si tu es nerveuse alors je serais la au cas ou. Enfin seulement si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyVen 1 Juil - 16:21

Je le regardat il me dit qu'il ne fallait pas s'excuser mais j'était comme sa, je n'aimait pas déranger les gens surtout s'ils sont en paus. Je le regardat et lui sourit, il me fit un bisous sur la joue. Je souris, puis le regarde, il me dit que l'opération se déroulera ce soir et que si je la fais il sera la.

Je le ferai moi même et je veux bien que tu viennes avec moi, après on étaient deux à le convancre

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyVen 1 Juil - 16:40

Je la regarde dans les yeux, j'ai comme cette folle envie de l'embrassé, mais je me retiens tout simplement en me levant et regardant par la fénétre qui méne a dehors, je devenais nerveux, pourquoi a chaque fois sa m'arrive, c'est chiant a la fin je commence a bien lui parlé, et d'un coup le stresse et la nerveusité prend le dessus, a croire que c'est ce qu'ont ressent quand ont aime mais qu'ont n'ose l'avoué, alors je souris avant de me retourné et la regardé dans les yeux pour caché tout sa.

Alors je t'accompagnerais il n'y a pas de probléme enfin la vie aujourd'hui nous souris aujourd'hui alors faut sans doute en profité, je me sent comme invincible et je sent que rien ne peux nous arrivé de grave, heureusement que tu es la sinon je n'aurais sans doute pas fait autant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyVen 1 Juil - 16:48

Je lui souriat quand il acceptat de l'opérer avec moi. Je ne sais pas ce qu'il m'arrivais mais j'avais presque envie de l'embrasser mais je me retint, je ne peux aps embrasser mon chef de service.

Oui, je suis sur qu'on forem une bonne équipe tous les deux, et on va réussir cette opération, et non heureusement que ta, c'est toi qui a le fais pratiquement tous le travail

Je lui souriat toujours, et le regardat
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyVen 1 Juil - 16:57

j'écoute parlé Kim et c'est vrai que ce n'est jamais conseillé de sortir avec une personne qui travaille avec sa peux paraitre idiot mais sans doute pour sa que j'ai peur de lui avoué ce que je ressent, enfin il risque d'y avoir des rumeurs sur son dos, et sa risque de jacasser dans les couloires, et je ne voudrais pas qu'elle en souffre même si elle dirait qu'elle s'en préocupe pas des trucs qui se dit dans les couloires risque de pése un jour ou l'autre. Mais bon j'ai pas envie d'y penser, mais comment faire quand ont aime une personne mais qu'ont n'ose ne rien dire parce qu'il pourrait se passé sa ou sa, enfin ma fille Kate des fois me pose des questions du genre, pourquoi tu ne sors pas avec, enfin tout sa pour dire que Kate aussi s'y est attaché et que sa pourrais être un signe d'ailleur elle l'appelle maman, c'est bizarre n'est ce pas, mais Kim et la seule femme qui viens a la maison. Alors je lui souris un peu neurveusement et je lui dit.

C'est surtout grace a nous que la chirurgie tourne trés bien. Non je n'ai rien fait enfin je dois t'avoué que c'est en te voyant tête baisser que j'ai réagis je n'aime pas te voir triste pour une raison comme sa et puis tu as trouvé des arguments choc pour me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyVen 1 Juil - 17:25

Je le regardat , c'est vrai que s'ils sortaient ensemble, sa ébruiterait dans les couloirs, mais je mee foutais complètement des bruits de couloirs, ce ceux qui n'ont que sa à faire qui le font. J'adorais Steeven mais aussi sa fille. Sa fille m'appelait maman, mais je refusais qu'elle m'appelle comme sa. Je suis très proche d'elle et je ne laisserai jamais personne lui faure du mal.

C'est déja beaucoup et puis il n'y avait que toi sur qui je pouvais compter pour le convaincre. Tu es le seul à savoir convaincre les gens

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptyVen 1 Juil - 19:35

Je la regarde droit dans les yeux, a vrai dire je ne sais pas si je suis le seul a savoir faire cela, mais sortis de sa bouche sa me fait trop plaisir, je me retourne un instant faisant semblant de chercher quelque chose pour ne pas montré que je venais de rougir je sentait la chaleur venir sur mes joues, alors raison de plus quelque instant plutard sa se calme alors je la regarde de nouveau j'espere pas qu'elle se dit qu'elle m'ennuie ou autre enfin je ne devais rien laisse paraitre c'est plus fort que lui il n'y arrive pas. Puis je la regarde sourire et j'en fait de même, je ne peux pas m'empecher de penser qu'elle est trop belle et que je l'aime ces penser la dur tout les jours meme quand je ne la voie pas ce qui est rare. Puis je lui dit avec le sourire.

Je te remercie d'autant de compliment a mon égard, mais je ne sais pas si je suis vraiment capable de les convaincres, mais honnetement quand ont me laisse la chance je la saisie. En tout cas je voulais savoir si aprés ton boulot sa te dirais un petit restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Stewart
Chirurgien
Kimberley S. Stewart


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptySam 2 Juil - 7:12

Je souris à Steeven. C'est vrai que qu'on a la chance de faire quelque chose faut la saisir sion on aura plein de regret. Je saisis toutes les opportunités qui sont à ma portée même s'ils ne sont pas évidente. Je le vis se retourner, je ne sais pas pourquoi mais il doit avoir ses raisons pour le faire. Puis il se retournat vers moi et me proposat un resto après le boulot.

Bien sur avec plaisir

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ EmptySam 2 Juil - 11:31

Je la regarde et je suis heureux elle venait d'accepté ma demande a mangé au restaurant aprés le boulot, je suis dans les nuages, je ne sais pas pourquoi je ne lui est pas demandé avant, enfin une chose est sur c'est que tout a l'heure je reserverais une table pour deux personne, et aussi faut que j'appelle aussi la nounou de Kate pour lui demandé de resté plus tard, enfin si sa ne la dérange pas elle serait sans doute payé double, alors je lui lance un grand sourire, je suis heureux je ne fait que me répété, mais ces plus fort que moi. Puis je lui dit toujours en gardant le sourire.

Alors je suis content, enfin la je pense qu'ont va devoir reprendre le service, mais apperement ont na pas besoin de nous, est ce que sa te dit un café?

Je la regarde c'est vrai elle est très belle, et je voudrais passer du temps un maximum de temps avec Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/   Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu nous tiens tu ne laches plus /Kimberley/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia>
» Kimberley arrive [finish]
» Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Mémorial Hospital :: La Chirurgie :: Salle De Repos/Vestiaire-
Sauter vers: