Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophia k. Calvados
Infirmière Pédiatrie
Sophia k. Calvados


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2011

Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé Empty
MessageSujet: Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé   Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé EmptyDim 3 Juil - 21:00


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) :Sophia kaileen
• NOM :Calvados
• AGE :24 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE :née le 3 juillet 1987
• ORIGINE:Russe
• ORIENTATION SEXUELLE:Hétérosexuelle
• GROUPE :Interne en pédiatrie

Caractère & Physique


10 Lignes en tout :
Commençons par les défaut Sophia elle est une fille qui râle souvent pour rien,elle a tout pour réussir mais au contraire elle n'est pas du tout travailleuse..Elle e était populaire dans le lycée alors elle reste hautaine,regarde les gens de haut,sans même y prêté attention.Elle n'est pas du tout patiente,elle veux tout faire maintenant,puis elle ment très bien et sais le caché sans même en avoir honte..Mais malgré tout sa elle reste une fille très attachante!!Et bien qu'elle travaille peu elle a des atouts qui lui font réussir ses études,elle est très intelligente..On dit souvent qu'elle s'embrouille avec sa sœur mais si on s'en prend a sa sœur vous allez le regretté elle sera toujours la pour elle.elle est aussi très indépendante,elle aime se débrouillé seul et elle est très mature pour son age..Et ceux que tout le monde constate c'est sa beauté elle est une magnifique fille et elle le sais .. Elle est une belle blonde de grande taille ,elle a de belle longue jambe Sophia est une jeune femme qui aime plaire et qui se faire plait !Elle est assez grande, elle mesure 1,73 cm,Sophia est heureuse de ne pas être trop grosse ni trop maigre. Elle a une peau légèrement bronzé mais légèrement , qui va parfaitement avec ses cheveux et ses yeux marron clair.Sophia a des cheveux blond long et ondulés se qui ai magnifique. Elle préfère les laisser détaché , mais se qui n'empêche pas qu'elle les attache.Elle possède de jolies mains, fines, et bien formé.. . .

Histoire



10 lignes
Il y a 24 a San Francisco est née une jolie blonde,qu'on prenomma Sophia.Elle est la petite sœur d'un médecin reconnu au Memorial Hospital.Donc elle vit sous son ombre,en effet Sophia était populaire au lycée et sa sœur était le contraire,elle était l'intello,qui ne faisais pas assez la fête,donc elle a bien réussit sa vie.Sophia quand a elle ne voulais pas travailler dans un hospital,pour une raison clair ,elle ne voulait pas rester coincé dans un lieu ou des gens mourraient.Mais a ma la mort sa mère,elle a changé d'avis,car sa mère voulais que sa fille travaille dans un hospital et bien qu'elle ne voulait pas,elle a vu qu'elle pouvait devenir pédiatre,et s'occuper d'enfant donc,elle a choisit cette filière.Elle entre en tant qu'interne .Sinon,en dehors de l'hospital,elle passe du temps avec son père qui est malade!Les docteurs ne savent pas ce qu'il a mais elle perd pas espoir surtout qu'il va de mieu en mieu et il a un des meilleurs docteur pour lui,que demander de plus!



You


• Prénom/Pseudo :j'ai plein de surnom dont un choucky
• Age : 24 ans
• Comment as-tu connu le forum ?l'admin
• Comment le trouve tu ?bien
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)euh plus tard
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ?inventé
• Ta Célébrité :Blake Lively
• Code:Ok Steeven


Dernière édition par Sophia k. Calvados le Lun 4 Juil - 8:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé Empty
MessageSujet: Re: Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé   Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé EmptyDim 3 Juil - 21:43

Bienvenue Blake (l)
Merci de ton inscrisption et bonne chance pour la suite
si tu as des questions n'hésite pas ont est la pour aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia k. Calvados
Infirmière Pédiatrie
Sophia k. Calvados


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2011

Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé Empty
MessageSujet: Re: Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé   Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé EmptyDim 3 Juil - 21:57

merci mr le chef ♥
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé Empty
MessageSujet: Re: Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé   Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé EmptyDim 3 Juil - 22:01

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidan McFallen

Aidan McFallen


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : San Francisco ?

Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé Empty
MessageSujet: Re: Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé   Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé EmptyLun 4 Juil - 0:13

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia k. Calvados
Infirmière Pédiatrie
Sophia k. Calvados


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2011

Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé Empty
MessageSujet: Re: Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé   Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé EmptyLun 4 Juil - 7:38

merci Aidan
Revenir en haut Aller en bas
Steeven Ospina
Chef De Service Chirurgie
Steeven Ospina


Messages : 180
Date d'inscription : 28/06/2011

Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé Empty
MessageSujet: Re: Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé   Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé EmptyLun 4 Juil - 11:06

Bon bah voila que tout est bon
tu es Validée Miss bon jeu parmis nous
n'hésite pas a nous faire de la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persée Gordon
Interne aux Urgences
Persée Gordon


Messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé Empty
MessageSujet: Re: Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé   Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé EmptyLun 4 Juil - 15:43

Bienvenue a toi,
Merci de ton inscription,
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé Empty
MessageSujet: Re: Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé   Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]
» Aidan M. [Terminé]
» i'm here just for you (Elena)terminé
» Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Everything Begins Here :: Présentation :: Fiche Terminée-
Sauter vers: