Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hospital

Le Mémorial Hospital est un grand hôpital de San Francisco, ici les internes, les infirmiers, les docteurs se donnent à fond pour sauver leur patient, mais il n'y a pas que les médecins, il y a des habitants qui font vivre la belle ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenzo M. Cox
Interne en Chirurgie
Lorenzo M. Cox


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty
MessageSujet: Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]   Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] EmptyLun 4 Juil - 18:52

Interne en chirurgie sa place est déja tout faite, surtout que le jeune homme feras tout pour arriver a ses fins, mais il peut compter sur ses amis, surtout une personne une internes aussi en Pédiatrie, alors il marche tranquillement dans les couloires de la chirurgie aujourd'hui personne ne voulais de son aide, comme si il avait la peste alors il se proméne que sa a faire, alors il entre dans la salle de repos personne est présent il est vraiment seul en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia k. Calvados
Infirmière Pédiatrie
Sophia k. Calvados


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2011

Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]   Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] EmptyLun 4 Juil - 19:01

Sophia avait le droit a une pause!En effet,elle avait commencé tot ce matin!Elle n'était pas fatigué mais elle avait le droit de se reposer un peu!Elle longeais les couloirs saluant les autres internes,elle s'entendait bien avec eux,vu qu'elle ne se prenait pas la tête,et surtout qu'elle n'essayait pas d'être la premier.Elle arriva en salle de pause et le vit lui,elle sourit,elle s’entendait bien avec,elle alla le serrer dans ses bras et se posa sur le lit ou il était

-Tu prend aussi ta pause?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo M. Cox
Interne en Chirurgie
Lorenzo M. Cox


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]   Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] EmptyLun 4 Juil - 19:09

Il regarde le plafond vide, une toute petite lumiére allumer qui eclaire la chambre qui n'est pas fort grande mais c'est sa qui est amusant, enfin il voit la porte s'ouvrire et regarde, il reconnais celle avec qui il couche tout le temps il sourit, sa risque d'être un repos trés court alors qu'elle viens s'assoir a coté de lui il passe ses mains sur ses jambes et dit.

Non pas vraiment j'ai l'impression que tout le monde me fuit comme la pest.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia k. Calvados
Infirmière Pédiatrie
Sophia k. Calvados


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2011

Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]   Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] EmptyLun 4 Juil - 19:12

Elle sourit sentant sa main sur ses jambes,elle le laissa faire,puis sourit l'écoutant parler,il n'avait pas autant de chance que Sophia qui elle avait toujours quelque chose a faire,elle la seul chose qu'elle reproche c'est de vivre sous l'ombre de sa soeur qui était docteur ici.Elle le regardait avec son plus beau sourire,et lui pris une main qu'elle entrelaça avec la sienne



-Tu sais faut savoir t'imposer,ils te veulent pas tu t'en fiche tu les aides et aprés ils verront ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo M. Cox
Interne en Chirurgie
Lorenzo M. Cox


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]   Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] EmptyLun 4 Juil - 19:36

Elle ne me dit rien et il continue ses carresses, au moin parlé un peu avec Sophia est une chose qui va l'aider, parce que elle va sans doute lui donner des conseilles, d'ailleur elle ne se fait pas tardé, peux de temps qu'il finit de parlé elle lui dit qu'il faut qu'il montre sa motivation alors il dit.

Ouai je sais qu'ils faut que je leur montre et que je m'impose mais enfin je n'ose pas et d'ailleur j'ai déjà parlé avec le chef mais a chaque fois il part pour des raisons urgentes, j'espere jusqu'un jour il auras un peu de temps pour moi parce que je veux lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia k. Calvados
Infirmière Pédiatrie
Sophia k. Calvados


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2011

Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]   Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] EmptyLun 4 Juil - 19:47

Sophia était une bonne amie toujours la a dire ce qu'elle pense!elle savait qu'il avait besoin de réconfort!Elle sourit puis elle s'approcha de ses lèvres et l'embrassa tendrement!!Elle le regardait,puis l'écoutait parler et avant de répondre,elle lui ré embrassa a nouveau c'est qu'il embrassait bien retirant sa chemise avec douceur,elle savait qu'ils allaient passer un bon moment a deux c'était obligé

-Si tu veux je peux lui parler je m'entend bien avec lui,et je ne sais pas pourquoi sans doute car je suis la soeur de sa docteresse préféré
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo M. Cox
Interne en Chirurgie
Lorenzo M. Cox


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]   Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] EmptyLun 4 Juil - 20:21

elle m'embrasse et il prolonge, elle lui enléve sa chemis, lui il monte sur Sophia toujours en l'embrassant avec beaucoup de passion ici ont serait tranquille, au moin alors il passe sa main sous son t'shirt et monte jusqu'a ses seins, et lui carresse puis ensuite il lui dit.

tu es la soeur de sa doctoresse préfére ce qui veux dire? Enfin je suis un peu long a la détente désolé.

Il la regarde de nouveau, puis il commence tout doucement a lui décendre sa jupe et elle se retrouve en tanga couleur bleu avec des rayures noirs, elle est vraiment très exitante.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia k. Calvados
Infirmière Pédiatrie
Sophia k. Calvados


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2011

Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]   Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] EmptyMar 5 Juil - 20:20

-Ma sœur est docteur ici et elle est très populaire et jolie tu sais..et elle s'entend bien avec celui que tu veux impressionner

Elle sourit sentant ses mains sur sa poitrine elle frisonna de plaisir puis il commence tout doucement a lui descendre sa jupe,elle sourit et le laissa faire,lui retirant son haut a son tour et se mord la lèvre,il avait le corps idéale en tout cas..

-Hum tu a fais encore de la musculation toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo M. Cox
Interne en Chirurgie
Lorenzo M. Cox


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]   Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] EmptyMer 6 Juil - 9:34

Ta soeur est docteur ici? Comment s'appelle t'elle? Enfin parce que jolie ici il y en a beaucoup j'irais peux être même dire toutes le sont. Serieux j'aimerais bien la connaitre.

Alors que doucement ils se désabillent, il ne peut s'empeché de regarde le corp parfaitement bien sculté, parfaitement parfait de Sophia, elle est magnifique, et plus il la voit et plus il la trouve magnifique, il ne dit pas sa parce qu'il couche avec elle et plus rien du tout aprés, mais c'est juste que depuis le temps elle ne le laisse pas indiférent, le fait qu'il passe pas mal de temps ensemble font qu'il se sont raprocher et pas qu'un petit peu, alors qu'il carresse avec sa main le corp parfait de Sophia il lui dit.

Heu oui je continue quand je suis chez moi et je suis heureux que tu le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia k. Calvados
Infirmière Pédiatrie
Sophia k. Calvados


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2011

Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]   Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] EmptyMer 6 Juil - 9:46

-Elle s'apelle Peyton,elle est blonde comme moi,et plus petite que moi!tu dois souvent l'a rencontrer quand tu travaille,elle aime son boulot et sa se voit.Sinon je pense que j'ai tout dit

Elle le regardait dans ses beau yeux,il était si beau,elle ne concevait sa vie sans ses moments la,elle était bien quand il était la,ce qui lui faisais peur car elle ne pouvait tomber amoureuse,elle se l'interdisait.Elle lui retira le reste de vêtement,puis regardait tout son corps sentant la main du jeune homme parcourir son corps,elle frissonna et se rapprochait dangereusement de lui


-Hum je dit ce que je voit..un de ces quatres j'espère te voir t'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo M. Cox
Interne en Chirurgie
Lorenzo M. Cox


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]   Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] EmptyMer 6 Juil - 10:09

Peyton non pas vraiment, enfin ici je ne connais pas vraiment de personne, a part Sarah toi et Steeven enfin le chef des chirurgiens, mais aprés c'est possible que je l'est déjà vue mais la connaitre non, et si elle est comme toi alors peux être qu'il y auras un jour moyens avec elle tu trouve?

Enfin il est vrai que c'est un coureur de jupon et pour le moment profité de son célibat et pour lui une évidence, même si en ce moment dans ses pensés c'est brouiller, enfin voir Sophia lui permet de penser a autre chose mais penser qu'a elle même, malheureusement le fait qu'il pense généralement a Sophia sans rien lui dire fait qu'il est tête en l'aire au boulot. Alors il ne sait pas quoi faire mais évité de penser a sa. Enfin il la regarde dans les yeux puis commence a allez l'embrasser et continue de lui enléver ses sous vetements.

Alors il n'y a pas de soucis tu n'auras qu'a passer un de ces jours a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia k. Calvados
Infirmière Pédiatrie
Sophia k. Calvados


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2011

Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]   Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] EmptyVen 8 Juil - 9:25

-Tu connais les meilleures c'est tout.Tu veux avoir une chance avec ma sœur.C'est pas contre toi mais si tu fais ça nous deux on pourra plus je passe pas après ma sœur!c'est un de mes principes

Elle ne savait pas ce qu'il y avait entre les deux,et faut dire elle avait peur parce qu'elle ressentait un petit truc,mais elle ne savait pas si lui pensais la même chose c'était un jeu dangereux,mais ses lèvres était bien pour elle.Continue son baiser et te caresse le torse avec envie te retirant le tout!puis se mord la lèvre

-hum serai ce une invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo M. Cox
Interne en Chirurgie
Lorenzo M. Cox


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]   Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] EmptyVen 8 Juil - 10:04

Serait une subtilité pour te placer dans les meilleurs? Et aprés je n'est pas dit que tu passerais aprés mais en même temps, je ne suis pas du genre a faire passer des personnes aprés ou avant, enfin je sent que tu risque de ne pas être pour.

Il la regarde et il sourit, il sait que c'est impossible mais non même lui il ne serait sans doute peux être pas possible d'y arriver, enfin il la regarde prolongeant aussi le baiser elle lui carresser le torse et lui en profite pour la désabiller et ensuite lui faire des carresses a ses parties intimes.

Bien sur que s'en est une j'espere que tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia k. Calvados
Infirmière Pédiatrie
Sophia k. Calvados


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2011

Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]   Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] EmptySam 9 Juil - 8:01

-Non du tout tu dois toi même faire ton propre avis tu sais !!Non tu peux aller voir qui tu veux sauf ma soeur !!elle c'est un cas et je veux pas qu'elle embrasse un homme que j'ai déja embrassé!!xc'est important pour moi enfin si tu y tien tu fais ce que tu veux aprés..

Elle l'embrassais et se retrouvant nu a présent lui aussi au passage,elle sourit et l'embrassais dans le cou sentant sa main caressais son intimité,elle ferma les yeux et frissonait de plaisir,il était vraiment doué c'est pour ça qu'une nuit leur avait pas suffit !!!


-avec plaisir !!comme ça tu me verra dans une autre tenue que l'hospital ..sa pourrait être bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo M. Cox
Interne en Chirurgie
Lorenzo M. Cox


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]   Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] EmptySam 9 Juil - 19:15

Mon avis alors est que tu fait partie des meilleures la best des bests. Ne t'en fait pas je plaisanté sans doute est ce de mauvais gout? En tout je suis désolé si je t'es offencer ou même si tu y a cru. Enfin pour moi il n'y a que toi avec qui je fait et sa risque pas de changer.

Il l'embrassait avec beaucoup de pation, la vie avec lui l'avait vraiment gaté, enfin ont a juste a le regardé. Même si il n'a pas eu tout le temps la vie amusante, mais il s'en plaint que trés peu. Puis il continue a lui carresser l'intimité avec douceur et délcatesse puis ildit.

Oui et je dois dire que sa me tente beaucoup de te voire diférement, enfin pour toi sa ne seras peu être pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia k. Calvados
Infirmière Pédiatrie
Sophia k. Calvados


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2011

Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]   Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] EmptyVen 12 Aoû - 13:19

-Tu essaye de te rattraper en me complimentant,j'espère que tu pense bien que c'est moi la best sinon je serai vexé.Non pas grave ,elle est jolie je peux comprendre tu es un mec aprés tout ..Il n'y a que moi? c'est soulageant de savoir sa car pour moi aussi il n'y a que toi Lorenzo

Elle prolongeait avec passion et envie,elle adorait ces lèvres,contre les siennes,puis sentant ses mains dans on intimité,elle ferma les yeux frissonnant de plaisir,elle lui caressais le torse

-je suis sur que tu va pas être déçu de ce que tu va voir mais moi aussi j'ai hate de te voir dans la normalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]   Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu'ont a le droit? (Sophia) [hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il nous ai donné qu'une chance alors je l'a saisit (Sophia)terminé
» Pédiatrie quand tu nous tiens ............ Bah tu nous lache plus <Sophia>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hospital :: Mémorial Hospital :: La Chirurgie :: Salle De Repos/Vestiaire-
Sauter vers: